salut tout le monde j´aimerai savoir car quand j´essaye dinstallé les sims deluxe edition a 95% sa buegue et sa me met erreur!! keskil fo ke je fasse
[Fr]Revo
Niveau 10
30 septembre 2006 à 15:23:31
Moi aussi !! ! j´ai voulu l ´ installer aujourd´hui et a 95 % il bug.
Juste pour dire que ca me fesait pareil
[Fr]Revo
Niveau 10
30 septembre 2006 à 21:33:43
Tien j´ai chercher a donf sur le web et j´ai trouvé ca , http://fr-techsupport.ea..ea.com/index.php?showtopic=44 ta qu´a essayé si ca marche moi personellement jai rendu le cd a son propriétaire
J´attend de t´es nouvelles pour savoir si ca marche
Roi_de_Coeur_
Niveau 10
14 avril 2011 à 22:03:48
je sais que tu ne verras probablement jamais mon message mais, grand merci pour ton lien Revo .