quand tu utilise la fonction exlulser , il te posera 2 question , d´abord si tu veut virer ta famille , et seulement ensuite si tu veut detruire ta baraque , donc pas de probleme
bin si tu veut tu peut l´installer , mais la maison est trop grande pour y vivre je trouve
les sous sont marqué quand tu clique sur la maison , le jeu te dira combien tu vas depenser pour l´acheter , c´est environs 50000$
la touche shift, je comprend pas ta question
tu la construit =)
tu apprend a cuisiner avec la bibliothéque ou l´atelier de cuisine pour faire les conserve ( que tu pourra ensuite revendre ^^ )
être de bonne humeur , tu regarde bien la télé et tu parle a des gens le soir , tu va dormir , et o reveille , douche , manger et pipi, et toutes tes barres devraient être bien normalement ( sof l´espace si ton jardin est dégoutant , mais c´est pas ca qui va vraiment changer le moral de ton sims
pour avoir des sous rapidement , tu te trouve un bon job ^^ , moi j´suis dans le football, je gagne 1300 dollar par jour, pour le dernier métier y te faut juste 11 amis , c´est le plus dur je trouve. Et en plus du gros job , tu attend avant d´acheter un pc , le home cinema et tout, comme ca tu aura des petites factures , et tu gagnera un maximum de pognon ^^
de rien ;)