Comment faire pour passer le niveau du "château" dans Sims1 sur PS2? Je n´arrive pas à prendre ma retraite et aller sur le yacht. Je suis coincée dans le château quasi sans meuble et objet et je ne peux pas en acheter ni construire. Je me suis déjà pris la tête pendant des heures mais je n´avance pas. HELP!!!
BlasterKame
Niveau 7
15 mars 2006 à 11:03:57
Salut en fair tu ne peux pas aller sur le yacht c´est juste un objectif essai de vendre la piscine et la cheminée si sa marche pas .......
Loraline12
Niveau 2
15 mars 2006 à 11:11:15
ok, je vais essayer, on verra bien le résultat... Merci
la_Croate
Niveau 1
15 mars 2006 à 11:21:21
Moi aussi j´ai à peu près le même problème, j´ai abandonné depuis des mois. J´ai dans le jardin l´arbre avec le gorille-serviteur, la piscine et sinon quasiment rien dans la maison à part un lit et le strict minimum pour vivre (cuisine toilettes). C koi les objectifs pour pouvoir partir en retraite Blasterkame? Et stt comment tu fais pour les atteindre? J´arrive pas à intéresser les amis qui viennent chez moi vu que j´ai quasiment rien de divertissant... même pas une TV...
BlasterKame
Niveau 7
15 mars 2006 à 12:20:15
tu as essayer de vendre la piscine?? elle prend beaucoup de place(dans le menu achantla bare ou il y a le fauteil)et la cheminée moi aussi j´ai le stricte minimun mais vend tout les trucs inutiles dans l´allée vend toutes les plantes
BlasterKame
Niveau 7
15 mars 2006 à 12:24:34
mais pour les objectifs tu dois avoir la promotion de niveau 10(se qui requis un max d´objets pour faire bosster les competences quand tu n´an a plus besion revend les et tu pourras en acheter des autres)au lieu de prendre l´arbre gorille prend la bonne ce ferra plus de place. apres que tu as eu la promo tu dois faire une super fete tu dois bien sur te mettre sur ton 31 pour la reusir si ca ne marche pas je vais chercher un autre truc
Loraline12
Niveau 2
15 mars 2006 à 14:31:55
BlasterKame: Ok je vais essayer dès ce soir si mon mari me laisse jouer à la PS2. C´est pas une vie quand on a un homme à la maison qui est le dieu de la télécommande... et qu´on a qu´une TV... Si j´avance, je te donne des nouvelles! Bon AP! Faut que je retourne bosser avant que quelqu´un s´appercoive que je tape la causette avec toi... Ciao Bambino!
Loraline12
Niveau 2
16 mars 2006 à 11:40:54
J´ai fait comme tu m´as dit hier, j´ai vendu un canapé, une table et une lampe et ensuite je pouvais acheter dans le menu achat! C´est cool je pense que ca devrait aller maintenant, mon mari doit encore gravir quelques échelons dans la mafia des voleurs. Merci, j´ai même pu garder mon gorille
BlasterKame
Niveau 7
19 mars 2006 à 16:35:31
Salut toi aussi tu as mpis ton sims dans la mafia moi je l´ai pris pour me marrer mais voir son sims dans une limousine avec a costard mafieux on ne rigole plus (non je rigole !)