Bonjours alors voici mon probleme:
quand je demarre les sims tout va bien et des que je choisi une maison je la vois puis 1min apres les sims s´eteignent et je reviens sous window je ne sais pas d´ou cela peut provenir (sachant que j´ai fait beaucoup de dowload objet et skin) a mon avis cela ne vient pas de la
svp aidez moi
merci
j´attend vos reponses (ordiallison@hotmail.com ou ici)
ps : j´ai tous les addons