Bonjour, voilà, j´ai voulu réibstallez les sims 1, deluxe édition, le problème c´est que mon CD1 a des petites rayure, et lors de l´installation au bout de 8% il met impossible de transférer un fichier ! Je pense que ça vient de mon CD qui est rayer ! Pouvez-vous m´aidez ?