G les sims deluxe plus des disques additionels mais je ne peut plus y jouer! je les installent mais lorsque je demarre je choisie la resoulution et tout ya les partenaire qui s affiche EA et tout et tou mais apres je la fenetre se ferme otomatiquement!!
je ne c pa si c parce que g installe les sims 2 entre tps ou si c parce queles cds sont trop vieu!!