ok, je vais voir. Je n´ai installer que les sims triple deluxe qui comprend dc en add-on surprise partie et en vacances, sinon rien dautre d´installé.
c sur kil fo ke je joue avec le cd 2 ?? c pas le 1 ?? ?
apparament moi le pb vien de ma carte graphique et directX, il faut que je telecharge de news pilotes...m