Salut à tous je voudrais savoir si il y a un moyen de lancer un jeu sans le CD (g cassé le mien) et comment faire?? Merci!!
labull005
Niveau 4
01 janvier 2006 à 12:32:10
Sil vous plais aidez moi, je veux continuer à jouer aux sims...
the_boss_sun
Niveau 9
01 janvier 2006 à 21:06:31
jai le mm blem
svp
Sekmethcat
Niveau 10
02 janvier 2006 à 23:01:04
Le patch non CD sur Google cherchez là! vous trouverez surement même si c´est long!!
tutur01
Niveau 4
04 janvier 2006 à 13:11:24
oui tu peut le installe un programme qui s appele un craque et sa le lance otomatiquement sans le cd! par contre je ne c pa ou tu peut en trouver demande otour de toi ou ds d otre forum!