je voudré savoir ! comment on fé pour démmenager & acheté une otre maison !
d´avance!!
PS: j´ai assé d´argent!!
Sekmethcat
Niveau 10
30 décembre 2005 à 23:11:49
Tu retourne sur le quartier, la où tu as la carte! ensuite va sur l´icone du buldoser (comme pour détruire) et là tu vas avoir plusieurs choix! dons tu choisis "faire déménager ta famille"!