moi pour réussir ce niveau j´ai invité tout le monde (dans téléphone inviter a une fête) et dans la maison j´ai mis plein de nourriture a manger, de la musique, et surtout il faut parler a plein de monde je pense même si j´ai )pas toujours réussi du premier coup au bout d´un moment ça marche !! !
j´espère t´avoir aidé @+++