
bon j´ai un gros probleme si pouviez m´aider ce serait vraiment bien il faut qur j´aie la promotion 4 mai je comprends pa ce q´il faut !! !!!
et pk la tete pour les amis est elle rouge slp c urgent je voudrais bien rejouer le plus vite possible!!!!!!!!