CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug affichage

Bagghera
Bagghera
Niveau 1
28 octobre 2005 à 13:37:36

Salut, je viens de retrouver au fond de ma boite à jeux ces valeureux petit Sims et je me suis dit que ca serait marrant d´y jouer.
Alors tout content j´installe mais impossible de jouer. Enfin si mais la souris laisse la trace du curseur partout où elle va. Dès que je bouge ma fenêtre de visualisation ca laisse des traces, bref c´est injouable.

J´ai pensé que ça venait de ma carte graphique, j´ai une Radeon 9600 Pro 256MoDDR. En plus comme le jeu est vieux maintenant, je ne trouve plus de patch graphique.

Merci si qq´un a une idée/solution!!!

theczar
theczar
Niveau 15
02 janvier 2006 à 15:54:10

J´ai un probleme quasi semblable :

J´ai installé, tous les sims sauf Abracadabra que j´aime pas ! Mais là n´est pas le probleme ! J´ai un ordi assez puissant et le jeu est assez vieux ! Donc aucaun probleme de chargement etc... En 30 secondes je suis sur mon quartier (ça surprend au début quand on était habitué à l´époque de sa sortie à attendre surper longtemps, surtout à chaque ajout d´un nouvel addon.

Bref le quartier aucun probleme ! Mais quand je clique sur une maison, ca charge puis je me retrouve avec la maison mais il y a un bug graphique : En fait la barre bleu des actions pour les sims est recouvert par un morceau d´image du jeu et sur plusieur parti de l´écran ça me fait la même chose ! Bref c´est carrement injouable !

Si quelqu´un un déjà eu un probleme semblable en installant ce jeu sur son nouveau PC ! Merci à lui si il peut m´aider.

PS: A noter que j´ai maintenant tous les Sims 2 sorti, et que je fais tourner des jeux comme Battlefield 2 ou Far Cry etc...

Matos au cas où mais pour les Sims 1 y´a aucun soucis : Athlon 64 3000 + et GeForce 6600 GT ! La carte mère Asus qui gere tout ça et me reste bien 100 Giga octets sur mon disque dur !

La photo de mon problème :

http://img463.imageshack.us/img463/4640/simsbugtheczar0rr.jpg

La vidéo du moment