J´ai un probleme quasi semblable :
J´ai installé, tous les sims sauf Abracadabra que j´aime pas ! Mais là n´est pas le probleme ! J´ai un ordi assez puissant et le jeu est assez vieux ! Donc aucaun probleme de chargement etc... En 30 secondes je suis sur mon quartier (ça surprend au début quand on était habitué à l´époque de sa sortie à attendre surper longtemps, surtout à chaque ajout d´un nouvel addon.
Bref le quartier aucun probleme ! Mais quand je clique sur une maison, ca charge puis je me retrouve avec la maison mais il y a un bug graphique : En fait la barre bleu des actions pour les sims est recouvert par un morceau d´image du jeu et sur plusieur parti de l´écran ça me fait la même chose ! Bref c´est carrement injouable !
Si quelqu´un un déjà eu un probleme semblable en installant ce jeu sur son nouveau PC ! Merci à lui si il peut m´aider.
PS: A noter que j´ai maintenant tous les Sims 2 sorti, et que je fais tourner des jeux comme Battlefield 2 ou Far Cry etc...
Matos au cas où mais pour les Sims 1 y´a aucun soucis : Athlon 64 3000 + et GeForce 6600 GT ! La carte mère Asus qui gere tout ça et me reste bien 100 Giga octets sur mon disque dur !
La photo de mon problème :
http://img463.imageshack.us/img463/4640/simsbugtheczar0rr.jpg