CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sos coloc ! sur ps2

princessepeach
princessepeach
Niveau 4
09 octobre 2005 à 17:27:19

salut ! j´ ai eu le jeu des sims1 sur ps2 très récemment et je suis déjà blooquée !! ! (snif !) en fait, je suis chez mimi mais je n´ arrive pas à convaincre quelqu´ un d´ être mon coloc. y a-t-il un sims précis pour lui demander ? y -t-il une méthode spéciale ?? merci !

princessepeach
princessepeach
Niveau 4
09 octobre 2005 à 18:02:53

ya quelqu´un ?? ?? :snif2:

true_lover
true_lover
Niveau 10
10 octobre 2005 à 07:29:07

jai le meme probleme ouinnnnn :(

Nainain4
Nainain4
Niveau 4
11 octobre 2005 à 20:23:00

moi aussi au secours sauvez nous

master-knight
master-knight
Niveau 7
12 octobre 2005 à 01:39:16

il faut que tpon party soit bon que tu sois heureux,et je crois que c ca :P

Nainain4
Nainain4
Niveau 4
13 octobre 2005 à 18:00:16

ma fete je l´ai déjà fait et quand j´en refait une ca marche je suis triste car je suis toujours bloqué.

Aredhell
Aredhell
Niveau 1
14 octobre 2005 à 10:43:35

Moi ca fait un moment que j´ai les sims sur PS mais je pense me rappeler de kment il faut faire:

Fait en sorte que Mimi (qui connaît beaucoup plus de monde que toi) appelle un de ses amis/amies et profites-en pour que ton sim établisse déjà un contact avec lui (au mieux qu´ils deviennent amis). De cette facon, plus tard lorsque tu auras organisé la fête, il n´y aura plus qu´à le nourrir, l´amuser et le laisser aller aux toilettes avant de lui demander d´emménager.

POUR REUSSIR TA FETE:

Tu px rater un jour de travail si c´est vraiment nécessaire - ce n´est au bout que de 2 jours ke tu es renvoyé

Dans le menu principal, avant de commencer le jeu, appuie simultanément sur L1-L2-R1-R2 et tape le code MIDAS, puis OK et ensuite refait la même chose en mettant FREEALL >>> tu auras ainsi tous les objets débloqués et gratuits

En modifiant la maison de Mimi grace aux codes, ajoute plein de trucs pour s´amuser(p.ex: un écran géant, une chaine hifi, un flipper, l´aromaster...) aussi veille à leur préparer suffisamment de nourriture (grillades ou sur le four) et à bien meubler ta maison (sièges confortables, tableaux et décorations pour l´espace etc.).

Une fois que tes invités seront là, occupe-toi bien d´eux (et plus particulièrement de celui que tu "vises" pour devenir ton nouveau coloc - cité plus haut dans l´aide): veille à ce qu´ils mangent, qu´ils puissent aller aux toilettes sans faire un embouteillage devant (le mieux est d´avoir 2-3 salles de bains prévues)et amuse-les en les invitant à danser ou à regarder la télé p.ex.

Une info comme quoi ta teuf est super devrait normalement s´afficher, sinon... ba y´a plus qu´à recommencer! lol

Après que tu t´aies assuré que ta fête à bien marché, vérifie que ton futur coloc ait mangé-soit allé aux toilettes-se soit amusé et que vous soyiez amis (personellement, je les ai fait tomber amoureux à 100%, mais c´est pas obligatoire...), demande-lui d´emménager et normalement il devrait accepter...

Voilà, j´espère que mes conseils t´aideront!

gangstaraw
gangstaraw
Niveau 10
14 octobre 2005 à 13:26:01

en fait le truc c´est que tout sa est totalement inutile, il suffit d´aprendre a ton sims a jouer de la guitare, une fois qu´il joue bien, tu invite du monde, tu le fait jouer tout le monde se´amuse trop bien (il te l´affiche casi direct) puis quand sais fait tu as un nouvelle objectif qui apparati tu dois réaméliorer ton habitat, tu le fait puis tu refait une fête et la personne que tu vise tu lui demande (il faut quand meme que vous soyez amis ;) ) par contre moi j´ai un autre blem c´est que j´ajoute toute sorte de truc (écran géant, flipper) balançoire etc ...) mon habitat es a fond mais il ne me dit tjrs pas que mon habitat es bien et que j´ai remplis mon objectif quelqu´un peu m´aider svp?

Nainain4
Nainain4
Niveau 4
14 octobre 2005 à 18:44:47

mon probleme c´est que mimi est morte alors je fais comment ?

gangstaraw
gangstaraw
Niveau 10
14 octobre 2005 à 20:10:34

lol bin tu as pas eu game over? c impossible si elle est morte tu as eu game over normalement

Nainain4
Nainain4
Niveau 4
14 octobre 2005 à 20:56:15

j´ai eu game over 2 fois et quand j´ai recommencé la 2 eme fois bah mimi n´était plus la. Et depuis elle a réapparu dans mes amis mais n´existe pas.C´est pour ca que j´ai mis un message l´homme à la cape noir et au masque blanc : il a aussi une sorte de hache. Mais personne ne le connait et personne ne ma répondu.

princessepeach
princessepeach
Niveau 4
16 octobre 2005 à 11:57:41

merci pour vos conseils !! ! grace à vous j´ ai trouvé une coloc: sarah. en fait, je l´ ai invitée plusieures fois, il y avait de la bouffe, j´ ai joué de la guitare et je lui ai parlé, je l´ ai complimentée et tout et à la fin, elle a dit oui du premier coup. c´est trop bien !

gangstaraw
gangstaraw
Niveau 10
16 octobre 2005 à 16:20:54

Nainain4 Posté le 14 octobre 2005 à 20:56:15

j´ai eu game over 2 fois et quand j´ai recommencé la 2 eme fois bah mimi n´était plus la. Et depuis elle a réapparu dans mes amis mais n´existe pas.C´est pour ca que j´ai mis un message l´homme à la cape noir et au masque blanc : il a aussi une sorte de hache. Mais personne ne le connait et personne ne ma répondu.

oui moi ausis j´ia eu un blem ds le genre, je regardais ds le téléscope et il m´as aspirer je déconne pas c très sérieux je sais pas ski sais passé mon sims a disparu, j´était chez mimi a se moment la j´ai rein compris, heureusement que j´avais sauvegarder un peu avant depuis sa ne me la plus fais mais franchement j´ai rien piger la ... lol

bond45
bond45
Niveau 3
20 octobre 2005 à 19:21:36

:sleep:

La vidéo du moment