CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Big bug

Fidjidji
Fidjidji
Niveau 9
26 août 2005 à 17:25:52

J´ai un windoos 98, dessus les sims double deluxe plus l´additionnel plus d´affinité.

Depuis plus d´un an, il plante ( une foi chargé et le film passé, il se met a l´écran du quartier. Avant j´avais le temps de rentrée dans une maison et de joué un peu puis il se bloquait.
Alors je l´ai désinstallé puis réinstaller. Apré, a nouveau à l´écran du quartier il se bloquait tout de suite. Alors je l´ai encore désinstaller et réinstaller ( plusieurs foi car sa recommencait ).
Puis après plusieurs tentative je cliquait juste sur joué au tout début et sa ne marchait pas.
J´ai essayé, une fois après l´avoir désinstaller, de supprimer à la main tout les fichiers restant puis de réinstaller mais rien ni fait.
Du coup maintenant je ne peux même plus le désinstaller ( il se bloque ) et voila un an que je ni joue plus.

Dois-je faire quelque chose? Télécharger un patch ? se qui est dur sur mon ordi.

Je sais que j´ai tout de suffisant ( de la place sur mon disque dur à la taille de la carte son)

Merci de m´aider.

Pandamtaro
Pandamtaro
Niveau 9
30 août 2005 à 14:46:22

slt ile fiji(j´aurai jamai pensser que je parlerai un jour à une île! :lol:
ton prob est préocupent!je te conseil juste de changer d´ordi!(a moin que ca t´affiche un message d´érreure, alor il aurai peut etre une possibilité!

Fidjidji
Fidjidji
Niveau 9
02 septembre 2005 à 10:24:07

alors offre moi en un !! je te donne mon adresse pour que tu me l´envoi
( attention sa coute plus cher sur une ile lol )

Raiders2
Raiders2
Niveau 6
02 septembre 2005 à 10:48:10

Moi perso je vais te donen une aide bine plus utile ... si vriament tu veu jouer a sims commence par formater ton pc (oui sa fait mal) un raison ? oui ^^ ... tu peux suprimmer tout les fihcier par rapport au sims il en restera toujours...les fichier du registre .. si tu veux tu peus essaye de t´aventurer dedans mais il serais plus simple pour toi de formater...

Une fois cela fait tu commence par installer l´essentiel (internet et tout et tout) ensuite tes pilote de carte graphique (lesp lus recent si possible [sa joue enormement crois moi j´en est eu l´experience ^^]
Puis tu installe DirectX 9.0 ou plus (www.telecharger.com fera ton bonheure) puis tu installe les sims premier du nom avec tout les patchs si possible,tu regarde si il fonctionne si il ne fonctionne pas la meilleur solution serais alors de changer de windows (pour un windows plus recent [me voir Xp] :p)
Si il fonctionne alors tu installe + Si affinite, la aussi verifier bien sur jeuxvideo.com si il a pas de patch..si il en a installe le... et la test le jeux si il ne fonctione plus alors je te conseil de soit changer de cd de + si affiniter (enprunte le a un de t copain :p ) (peut etre un fichier corompu sur le cd) et si toujours le meme bug alors il te faudra te separer de l´add-ons ou de changer de windows :´(...

Perso je crois que ton probleme vien du fait que ton pc doit dater un peu et le fait que windows 98 soit installer dessus... Certain driver de 98 ne doit pas fiar bon menage avec le jeu et donc un plantage ^^ (cela peus provenir du son) L´autre solution peu provenir du fait que tu utilise une copie de sims (legal ou non ,ceci n´est pas mon probleme :p ) et souvent certain patch qui devis les securite fond planter le jeu ... si c le cas je te conseil d´en acheter un original :p... ou d´aller voir sur d´autre forum qui tolere le tu sais quoi(mot interdit :p)

Si avec tout ce que j´ai dit sa ne t´aide toujour pas ...ba oui achete toi un nouveau pc :p

Envolee
Envolee
Niveau 2
02 septembre 2005 à 20:50:46

Moi aussi ^^ J´ai eu ce bug ! J´ai formaté mon ordi et plus de ce bug... Oui mais un autre, j´ai installé les sims, les sims entre chiens et chats et voila ce que j´ai comme page:

http://img34.imageshack.us/img34/7493/bug2nx.png

(j´ai fait une capture d´ecran)

et après sa bug total.

Fidjidji
Fidjidji
Niveau 9
03 septembre 2005 à 10:56:24

ouais, la ya un bug.
mais je peux pas reformater mon ordi sinon sa veux dire trois jour sans l´éteindre et je plésante pas

La vidéo du moment