Salut alors voilà mon astuce exploite un beug du jeu, elle est destinée à ceux et celle qui dispose du jeux les sims sur PS2 ( je ne sais pas si elle fonctionne également avec les sims 2)
Tout d’abord vous devez bâtir un long mur ( au plus il est long au plus vous aurez de l’argent rapidement mais si c’est la première fois que vous faite l’astuce faite en un moyen pour bien comprendre car c’est dur a expliquer) laissez environ 3 cases tout autour du mur
Puis vous devez bâtir un autre mur qui part de l’extrémité du premier et qui va en diagonale ( 2 cases suffisent largement)
Ensuite vous devez batir un mur ( 1 seule case suffit) dans l’alignement du premier ( important il doit se trouver a une case de disatnce avec le premier)
Vous devez normalement vous retrouver avec un truc genre ca ( en gros) :
_ \______________
Pour finir vous vendez plusieurs fois la ligne du long mur avec le 3eme petit mur d’1 case ( acharnez vous sur le boutons de vente pour allez plus vite et pour éviter que sa foire)
Et la oh miracle le mur ne disparaît pas mais votre compte en banque s’envole.
Voilà cette astuce je les découverte il y a longtemps mais j’ai jamais vraiment pensé à la donner jusqu’à maintenant. Bon ben voilà @+++
NB : Lorsque votre compte dépasse les 99999 il ne progresse plus a l’écran mais en fait l’argent gagné vient s’ajouter