salut je cherch la maisons des simpsons yen a qui peuvent me guider...
http://sims.monis.ch/houses13.htmla maison des simspsons
bon apparament le lien marche pas alors rechercher moni´s sims sur google
svp esque le telechargement sur le site de nopanic est compatible avec les sims 1 animaux et cie ???
oui g essayer