salut je ne c´est pas ce qui ce passe , j´ai bien installer le jeu , je le lance , sa marche et apres la cinematique , le jeu s´en va en bref sa retourne sur windows apres la cinematique je precise que c´est les sims deluxe edition alors si vous savez comment faire dite le moi s´il vous plait!!!!!!