CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

details

Revan01
Revan01
Niveau 9
08 juillet 2005 à 14:42:14

savez que dans le jeu l´on pouvait avoir plusieurs general dans une meme famille(bizarre non?)

ou qu´en etant espion international, l´on pouvait etre reoriente comme agent secret dans l´armee pour ensuite monter en grade

ou qu´un general devait savoir un minimum cuisiner?

ou encore que l´on ne pouvait pas etre millionaire(le montant maximal etant 999 999) mais que neanmoins l´argent etait rentabilise , c´est a dire que l´on ne voit plus tout l´argent que l´on a!

et surtout comment arriver à cette somme sur ps2?
il faut faire le code freeall
faire en sorte que sa maison valle la somme maximal et ensuite expulser et vider la maison
on peut ainsi s´acheter n´importe quel maison sans jamais travailller...

saviez aussi que l´on n´etait obligée de n´aller qu´un jour sur deux au travail

et dernier detail que j´ecrirai
saviez vous que la logique n´avait rien a voir avec la mecanique?

Alainlebi
Alainlebi
Niveau 10
08 juillet 2005 à 17:57:05

Rien de bizarre à tout çà.

-Pourquoi ne pourait il pas y avoir plusieurs généraux par famille ?

-Oui en tant qu´espion international on peut être réorienté dans l´armée, de même qu´en tant que général on peut être réorienté dans la police.

Quand un Sim atteint le niveau maxi dans une carrière il peut à tout moment être réorienté vers une autre, mais à un grade inférieur.

-C´est normal qu´un général sache cuisiner, tout au moins en début de carrière quand il n´a pas un grade élevé. Les militaires doivent souvent se débrouiller pour faire leur cuisine eux même.

Revan01
Revan01
Niveau 9
08 juillet 2005 à 19:44:35

c´est normal qu´un general sache cuisiner ?
tu crois qu´il se fait encore la cuisine?
les militaires doivent probablement se debrouiller pour se faire la cuisine mais un general?
tu trouves pas bizarre que l´on puisse se faire une famille general?
et tu trouves pas bizarres qu´on puisse avoir plusieurs baron du crime par famille? ou plusieurs maire de sims city

pour la reorientation d´une carriere a une autre je trouve pas que c´est bizarre
c´etait surtout pour savoir qui en avait connaissance

c´est comme pour les codes pour l´argent je ne trouve pas ça bizarre c´etait juste un detail que je trouvais amusant d´ecrire

par contre pour la logique qui n´a rien a voir avec les autres aptitudes notamment la mecanique je trouve ça stupide

et pareil pour n´avoir besoin d´aller au travail qu´un jour sur deux
vous voyez un maire ou un general qui ne travaille qu´un jour sur deux
mais si tu veux explique que c´est en effet normal

Alainlebi
Alainlebi
Niveau 10
09 juillet 2005 à 01:45:04

Pour ce qui est de maire de sim-city, c´est vrai que c´est bizare qu´il y en ait plusieurs, puisqu´il ne peut y avoir qu´un seul maire par ville. Mais pour générél c´est tout à fait possible puisque dans un armée il y a plusieurs généraux, et non pas un général unique.
Pour ce qui est de la cuisine, c´est tout au début de carrière qu´il doit apprendre, quand il est au grade de sergent.

Par contre ce qui est bizare c´est la vitesse à laquelle les carrières évoluent. Si tu te débrouille bien tu peux arriver au maximum d´une carrière en 30 jours de jeu. Tu ne trouves pas çà bizere de passer du grada de deuxième classe à général en moins de 30 jours ?

Revan01
Revan01
Niveau 9
10 juillet 2005 à 18:08:09

je sais pas si je l´ai pas fait en moins de temps...
mais aussi j´avais toutes mes stats au maximum et aussi deux foi le nombre d´ami demande
pour le cuisine d´accord j´avais compris que c´etait avant qu´il soit general qu´il devait apprendre mais quand il est general il n´a plus besoin de cuisiner
ils auraient donc pu eviter de garder cette capacite comme necessaire au grade de general
sinon le probleme concernant les generaux c´est que l´on peut faire tout un quartier de general

La vidéo du moment