Voila mon problème :
J´ai du formater mon ordinateur car il avait beaucoup trop de bugs. Maintenant que tout va bien j´ai réinstaller les Sims. Tout va bien jusqu´au Sims Superstar mais pour Abracadabra, il s´installe jusqu´a 9%, ensuite il me demande de 2eme CD et la un message s´affiche : erreur CD - déffaillance irrémédiable. Le problème c´est que mon jeu est neuf et sans rayures.
Ce problème est-il déjà arrivé q quelqu´un?
Répondez merci