CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

G-60 vien ici stp pr m'aidez

Lespadon
Lespadon
Niveau 5
06 juin 2005 à 15:39:15

voila j´ai
sims: probleme : kand j´appuie sur install il me dise probleme avec atutoexec.nt ( fichier)

sims deluxe: probleme : a 97 % il me dise ke j´ai des erreur de composant

svp aidez moi je vs en suplie j´ai envie d y jouer svp vs etes content d y jouer alors aidez moi pour ke je sois content aussi svppp

AIDE moi g-60 stpp

G60
G60
Niveau 3
06 juin 2005 à 16:45:45

il faut que tu le désinstalle completement et que tu le réinstalle selon l´ordre qu´ils te donnent dans le manuel d´installation:

-Quel type de windows as tu? ( XP, 2000,...)
-Quels sont les différents jeux sims que tu as? ( deluxe, abracadabra,etc...

Il faut pas essayer de resoudre le problème " autoexe...", il faut tout supprimer et réinstaller correctement mais d´abord répond a mes 2 questions...

G60
G60
Niveau 3
06 juin 2005 à 16:54:28

euh... par contre , chuis pas toujours sur le forum.... donc t´inquiète pas si je mets longtemps a répondre...... :)

Lespadon
Lespadon
Niveau 5
06 juin 2005 à 18:39:56

donc je vai repondre

1)j´ai windos xp
2)j´ai recu d´un pot le sims et sims deluxe je l´ai acheter y a 1 ans un truc du genre

voila est ce ke tu as une adresse msn??
:merci: en tt cas ++

G60
G60
Niveau 3
06 juin 2005 à 21:33:14

J´évite de donner mon adresse MSN......le prend pas mal! :-)))

Tu me donne 20 min , je mange et j´arrive.... :ok:

G60
G60
Niveau 3
06 juin 2005 à 22:13:48

OK, donc l´idée c´est de désinstaller d´abord les sims et ensuite de le réinstaller ( il faut pas essayer de réparer ton problème , mais tout supprimer et recommencer, t´as rien a perdre!!

Il faut faire simple et vite(pour que tu joues :-))) )

Donc deja tu prepares tous tes CD , tu jettes un coup d´oeil sur le manuel du jeu ( installation des sims . ..) et on va pouvoir commencer:

1- tu cliques sur le bouton démarrer ( en bas a gauche de ton écran), tu vas ensuite dans ´paramètres´ et ensuite ´panneau de configuration´. ( J´espère etre clair jusque là)

2- Dans ´Panneau de configuration´, tu cherches la ligne Ajout\Suppression des programmes et tu clic.

3- Tu cherches les Sims ( fait gaffe ne clique pas sur ´modifier\supprimer´ n´importe où!!) et donc quand tu l´a trouvé , tu fait ´modifier\supprimer´ dessus , un petit truc va s´afficher et va te demander de désinstaller les Sims, tu dis OUI

Si t´as un doute ( parceque tu trouves pas les Sims ou autre chose), t´arretes tout et tu me demande! :ok:

Si déja t´arrives a faire tout ça, on aura fait plus de la moitié....

A la prochaine.... On va y arriver :o))

Lespadon
Lespadon
Niveau 5
07 juin 2005 à 15:49:02

salut g60 voila ba j´ai jamais installer les sims a par si une fois mais j´ai deja desinstaller sa y a tres longtemps et voila quoi

1) mais faut t-il un patch ? ?
2) j´ai plus le manuel du jeu ^^
3)ma clé de cd ke j´ai mise c´etait un bot ki me l´avait donner su un site... mais je suis sure ke c´est pas acause de sa car c´est une star en pc et voila donc il m´en a donné une bonnee . ....

on vas y a arriver ^^

G60
G60
Niveau 3
07 juin 2005 à 20:40:00

:salut:

Tu l´avais désinstallé comme j´ai expliqué au dessus ou autrement..? ( l´ancien jeu.)

-Un patch pour quoi? pour corriger le problème, ecoute au départ t´as acheté les sims + les sims:ça vous change la vie ( pack deluxe), t´as une clé ( que ton pôte t´as filé, d´ailleur tu lui a parler de ton problème si c´est une star?), c´est amplement suffisant pour jouer au Sims.Les patchs , c´est pour corriger les défauts du jeu mais quand le jeu marche, toi y marche pas donc pas de patch ) .

Le manuel...on s´en fout on va faire sans.Moi j´ai le mien ( triple deluxe, mais c´est pas grave)

est ce que t´as été voir sur ton pc dans " panneau de configuration" si tu trouvais quelquechose sur les Sims?

Si t´as rien compris dis le moi, et si tu comprend tout parfaitement dis le moi aussi , mes messages seront + courts :fou:

Lespadon
Lespadon
Niveau 5
07 juin 2005 à 21:23:03

lol oui j´ai fai une recherche j´ai plus rien des sims sur mon pc
mais mon probleme y en a bcp k´ils ont a ce ke j´ai vu
et la star en pc ben il est en voyage mdr
voila a tantot ^^

G60
G60
Niveau 3
07 juin 2005 à 21:33:36

Si il y a un truc , je le connais pas!! Désolé.

Je sais qu´en réinstallant des logiciels qui plantent au démarrage ou a l´install, on arrive a retablir la chose ( je fait ça toute la journée au boulot, maintenant je peux me tromper.)

Si tu le sens pas , dis le moi....

Lespadon
Lespadon
Niveau 5
08 juin 2005 à 18:27:01

je comprend pas tu veux ke je fasse koi dit moi ? ?

G60
G60
Niveau 3
08 juin 2005 à 18:56:20

bah en fait ce qui m´inquiète c´est de savoir si , l´ancien jeu des Sims que tu avais avant, tu l´a desinstallé ou pas?
1_ Si oui, comment tu as fait? comme j´ai dit au dessus(dans le panneau de configuration), ou différemment?

2_ Tu as dèjà essayé plusieurs fois de l´installer le deluxe?

Lespadon
Lespadon
Niveau 5
08 juin 2005 à 19:50:31

1)ba deluxe pas je l´ai desinstaller car y a plus rien sur les sims et
2)les sims deluxe je les aie deja installer pas mal de foi

G60
G60
Niveau 3
08 juin 2005 à 19:57:37

Aïe!! bah en fait si tu as désinstallé l´ancien jeu en lançant un fichier ´uninstall´, il est possible qu´il te reste des traces sur ton pc , malgré qu´on les voit plus.

C´est pour cela qu´il faut sur XP, toujours désinstaller les logiciels de la manière que je t´ai décrit.

Et si c´est le cas . ..j´ai malheureusement pas de solution , mise a part une réinstallation de Windows XP + les sims... C´est qui est , a mon niveau trop lourd a te faire faire. :non2:

Désolé de t´avoir donné de faux espoirs

Lespadon
Lespadon
Niveau 5
09 juin 2005 à 15:46:17

je vai essayer une derniere tantative

en clair tu veu ke je fasse koi pr cette derniere tantative??
:merci:

Volbos
Volbos
Niveau 5
11 juin 2005 à 14:31:26

Formater ton pc ^^

tyamimi
tyamimi
Niveau 7
16 juin 2005 à 14:56:16

:ouch: tu veut qu il reformate son pc parce qu il n arive plus a installer ces sims :nif: ben mon povre vieux je te plaint :nif2: car jai le meme prob :nif: ouinnnnnnnnnnn si je mets juste sims delux et mes adons jusqua superstars jai pas de prob ces can je vien pour metre sims magic ( abracadabras) que las y a pus rien qui marche allors apres maintes desinstalle et reinstalles je lache tous et ranges mes sims jusqua se que j ai repareer mon autre ordi sur le quel je n avait pas de prob

La vidéo du moment