salut je suis nouveau jaimerai bien avoir des amis ! !!!!!!!!! repondez moi vite
aller sil vous plait demain je vais a disney tester space mountain 2
bon ba moi jvai partir a disney salut les reponses cest pour demain
BaH vOuS eTeS pAs SyMpAs
dsl mais j´était pas là mais maintenant si alors si tu veut on peut parler
salut ca boom? Moi quand je peut me faire des amisje n´hésite pas a plus.
slt sa pete ? bon c mon 1 er message dans ce site meme si ya mon frere ki i va depuis lonten
Moi ossi cé mon premié message dans ce site
alors donner moi vos ages
si tu veux alex55130@msn.com
c´est pas vrai t´as 41 ans ! J´te crois pas !
g doné l age au hasard je voulai m inscrire rapidement