Coucou!!!
J´ai une petite question ( d´où ma visite). J´ai les sims sur PS2, J´ai créer 2 sims que j´ai installé dans une maison, j´ai adopté un bébé, plus tard, j´en ai fait un mais maintenant, j´ai un problème : je n´arrive pas à les marier ( il n´y a pas le choix de demande en mariage) pourtant, je les fait s´embrasser, s´enlacer et tout et tout. J´ai aussi un autre problème, je n´arrive plus à acheter quoique ce soit, quand j´appuis sur X sur l´objet désiré sa faitun bruit ( comme si j´avait pas d´argent pourtant j´ai pas loin de 20 000 simsflouz).
J´éspère que tu pourra me répondre, je suis impatiente d´avoir le 2