CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RÉPONSE A TOUTE LES QUESTIONS

kikousflower
kikousflower
Niveau 2
16 mars 2005 à 01:05:26

Poser vos questions!

princesse30
princesse30
Niveau 5
16 mars 2005 à 10:45:12

voilà je viens d´avoir le jeu " les sims" et je voudrais aller dons la maison où il y a un escalier mais je n´arrive pas à voir l´étage,est-ce que c´est parce qu´il n´est pas construit et si c´est le cas comment on fait pour construire un étage suplémentaire?
merci d´avance de ta réponse.

kikousflower
kikousflower
Niveau 2
16 mars 2005 à 23:43:05

Euh...as-tu le jeu sur Playstation 2 ou sur Pc? Parce que si tu l´as sur PC, dsl, mais je peux pas répondre car j´ai la Playstation 2 et je comprends pas de quelle maison tu parles...désolé!

princesse30
princesse30
Niveau 5
17 mars 2005 à 10:47:52

j´ai le jeu sur PC

joe10_7
joe10_7
Niveau 2
17 mars 2005 à 14:06:39

j´ai une question.j´ai les sims " entre chiens et chats " sur pc:
j´ai acheté un chien dalmatien et une chienne dalmatienne.ils ont fait des bébés et on m´a demander si je voulai élever les bébés.j´ai répondu " oui" et une cabane bleue est apparue!quelque minutes après,la cabane a disparue et les chiots aussi!!(leur tête n´apparait pas en bas)
qu´est ce que je dois faire?? Répondez moi :svp:

Merci d´avance ! !

kikousflower
kikousflower
Niveau 2
18 mars 2005 à 03:05:47

Désolé, mais j´ai pas le jeu entre chiens et chats. Moi je mis connaît seulement dans les sims normal sur Playstation 2. Désolé! :ok:

lime1993
lime1993
Niveau 4
28 mars 2005 à 21:50:55

allo moi dans le mode Get a life ( sur PS2) je suis pas capable d´aller au niveau 2 s.v.p aider moi!!!

camilleloveuse
camilleloveuse
Niveau 4
05 juillet 2005 à 15:11:25

c pas réponce a toute question ou présise

horsade
horsade
Niveau 1
05 juillet 2005 à 18:47:26

j´ai perdue mes codes des sims deluxes, je fais comment ?

debby51
debby51
Niveau 1
06 juillet 2005 à 10:27:52

moi g un bleme en fait d ke je ve linstallé en clikan sur le logo il mécrit ke je né pa assé de memoire sur mon diske dur alor ke g regardé é g assé despace de disk

Charlotte3
Charlotte3
Niveau 4
06 juillet 2005 à 10:55:24

j arriv pas a fair le code rosebud ! !

madidine
madidine
Niveau 3
06 juillet 2005 à 19:44:23

comment faut il faire pour monter au niveau 2 dans la mission 2 ( sur ps2)

catwoman333
catwoman333
Niveau 6
07 juillet 2005 à 20:24:12

ca prend combien de jour pour que le bébé sois un enfant ? ??

rousillon
rousillon
Niveau 2
11 juillet 2005 à 20:31:28

bonjour tout le :globe: comment on fait pour le niv 3 dans " les sims " sur ps2 g reusi tout les objectif sauf 2 " obtenir une promo au niv 4 de la carrier" et " faire une super fete"

svp reponder ca fait un mois que je suis la desu

Jin91723
Jin91723
Niveau 1
11 juillet 2005 à 21:44:55

Coucou!!!
J´ai une petite question ( d´où ma visite). J´ai les sims sur PS2, J´ai créer 2 sims que j´ai installé dans une maison, j´ai adopté un bébé, plus tard, j´en ai fait un mais maintenant, j´ai un problème : je n´arrive pas à les marier ( il n´y a pas le choix de demande en mariage) pourtant, je les fait s´embrasser, s´enlacer et tout et tout. J´ai aussi un autre problème, je n´arrive plus à acheter quoique ce soit, quand j´appuis sur X sur l´objet désiré sa faitun bruit ( comme si j´avait pas d´argent pourtant j´ai pas loin de 20 000 simsflouz).
J´éspère que tu pourra me répondre, je suis impatiente d´avoir le 2

Tazette10
Tazette10
Niveau 2
12 juillet 2005 à 09:25:05

slt ! ! b1 moi g lé sims sur game cube cété pour savoir si yavé 1 code pour devenir riche é osi pour savoir si on pouvé enlevé le flou kan lé sims pren leur douche

La vidéo du moment