CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je répond à TOUTES vos questions !!

jamda
jamda
Niveau 8
04 février 2007 à 17:10:21

certaines de vos questions on déjà été posées...regarde bien les pages d´avant..merci ^^

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
04 février 2007 à 22:41:17

Effectivement, je ne sais pas si la question que je vais poser l´a déjà été et je t´avoue que ça me ferait mal de lire toutes ces pages pour rien, du coup je te la pose ici.

C´est une question toute bête, en fait... Quand mon Sims adoré (qui en passant se tape tout le quartier, hommes y compris XD) est dans sa maison, la barre "Espace" est absolument nickel: la baraque est grande, bien éclairée, bien décorée, etc. Par contre, quand il met un pied dehors, c´est la Bérézina, la barre devient entièrement rouge.

J´ai tout essayé pour changer ça: Parterres de fleurs mirobolants, flamands roses, statues, grillages, mares, végétation, piscine, terrasse, j´ai même recouvert tout le jardin de moquette: rien n´y fait, la barre reste désespérément rouge.

Est-ce que ça a un rapport avec le caractère de ce sims? Je ne crois pas, ça me fait pareil avec tous les autres! Sa baraque est-elle trop grande? Pourquoi je pose toutes ces questions idiotes?

Je t´en supplie, ô reine des Sims, conduis moi sur le chemin de la vérité!

guigui12311
guigui12311
Niveau 6
10 février 2007 à 12:51:38

est-ce que l´on peut avoir plus de 8 sims dans une même famille, si quelqu´un connaît une manip à faire peut-il m´aider? il doit bien y avoir un fichier à modifier?
merci d´avance

i_love_metroide
i_love_metroide
Niveau 6
10 février 2007 à 21:35:03

salut jairai besoin dun code pour linstaler jai perdu le miien et je sais plus koi fait

requiemkara
requiemkara
Niveau 1
11 février 2007 à 11:22:22

Bonjour
Voilà j´ai un drole de problème. Je possède les sims surprise partie, et plus si affinité et en vacances. Et lorsque je joue, si je veux construire un escalier ou une cheminée, et ben j´obtiens une fenetre ou un arbre !! !!!! Du coup je ne peux mettre aucune cheminée, et seulement quelques escaliers. Sachant que certains proviennent de téléchargement.
Alors, y a t´il une solution ?? ?
merci d´avance

glagla8
glagla8
Niveau 10
11 février 2007 à 16:37:59

y a un bug dans les telechargement

a mon avis :bye:

nick789
nick789
Niveau 2
12 février 2007 à 00:37:25

jai une question comment on fait pour se marier dans les sims 1?

Flo56fr
Flo56fr
Niveau 2
22 février 2007 à 14:27:14

Quelle est la meilleur solution pour que deux sims qui n´habitent pas dans la même maison de les mettre ensemble (ou de les marier).
Merci

Florian

prosims666
prosims666
Niveau 4
12 mars 2007 à 22:42:05

Moi jai prob sur sims1 au gamecube.

-1,biscuit,coment et qui fait(expliquer en detalle svp)

2-peut ont etre plus que 4 sims

3-comment on fait pour avoire 1 hamster?(il y en a tu 1?)

merci :-)

TMW
TMW
Niveau 5
18 mars 2007 à 22:49:11

moi jai une probleme de patch jai une patch appeler npspatch et je ne suis pas capable de l´installer?comment je fait

jamda
jamda
Niveau 8
22 mars 2007 à 21:15:26

Toghebon : Oui cela doit avoir un rapport avec son humeur je ne vois pas ! DSL j´y remédierais. .

tutu3012
tutu3012
Niveau 3
02 avril 2007 à 16:38:56

slt

jé lé sims sur ps2 on peu avoir dé mézon a 2 etaj

kompagirl
kompagirl
Niveau 1
02 avril 2007 à 19:52:28

Bonjour, j´aurais besoin d´une petite information. Je commence a peine a jouer au sims. Je joue a sims 1 sur gamecube, dans la partie get a life. Il a des missions et la mission qui me reste est celle d´être invité par un ami de mimi, la fille avec qui je cohabite, a un party. Je voulais savoir si la demande ce fait tout seul par l´autre sim ou si je dois faire qqchose autre qu´être ami avec le sim bien sure ?? ? Merci a l´avance de ta reponse.

alias-malou-01
alias-malou-01
Niveau 1
08 avril 2007 à 18:17:08

cc alors voilà mon problème. Une copine ma filé les sims triple deluxe sur PC et elle ne m´a pas donné le numéro de série qui va avec !! Est-ce que vous pourriez me le donner svp ?? !!

escrime
escrime
Niveau 1
09 avril 2007 à 12:11:11

Bonjour je voudrai savoir comment on fait pour q´un voisin vienne habiter chez nous ??

battite123
battite123
Niveau 1
11 avril 2007 à 10:10:53

Bonjour, j´aimerais savoir si vous pourriez me donner TOUS les codes des sims svp et me dire ou les mettre.
Ensuite je voudrais savoir comment trouver un co-locataire dans la mission 3(je crois) avec Julien.

Merci de votre aide A+

battite123
battite123
Niveau 1
11 avril 2007 à 10:12:35

escuser moi j´ai oublier de preciser c´est les sims 1 sur playstation 2

jamda
jamda
Niveau 8
29 avril 2007 à 15:00:55

Ici ( je n´ai pas du le préciser ) c´est un topic pour les sims sur P.C pas sur autre chose merci d´avance...;)

d76
d76
Niveau 3
06 mai 2007 à 21:10:25

:salut: je voudrais savoir le numero a donner pour le jeu abracadabra car je l´ai pas alors je peux pas jouer

d76
d76
Niveau 3
06 mai 2007 à 21:12:09

je parle du numero de série