CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je répond à TOUTES vos questions !!

profaxe31
profaxe31
Niveau 4
13 août 2005 à 23:39:17

pis en passant jamda t´es mon héro tu me sauve la vie merci

pitoune09
pitoune09
Niveau 1
14 août 2005 à 00:39:35

comment kon fait pour faire des code action replay ? ??!!!??? repond moua vite stpl

bleusaille
bleusaille
Niveau 4
14 août 2005 à 11:07:08

kes kil ya après le nivau 6 dans le mode vivre sa vie???????????????????????????????????????????

Trunk51
Trunk51
Niveau 9
14 août 2005 à 12:30:57

´ai entendu parler d´une astuce pour les amis : il faut creer une famille au max d´habitants avec la competence " sympathique" au max, les faire tous aimer a 100% et marier l´un d´eux avec le personnage devant avoir des amis, ce qui donnera 8 amis au personnage choisi,ceci fait, tuer le personnage crée qui a été marié et supprimer la famille crée. apparament ceci devrait laisserles stats d´amitiée la ou elles etaient.

est-ce que c´est possible?

merci de répondre!

Ariamagie
Ariamagie
Niveau 4
14 août 2005 à 23:37:42

Salut,

J´aimerais avoir quelques trucs pour faire une maison avec la «disposition» ( dans les caractéristiques) de la maison au maximun.

Parce que les miennes ont une disposition nulle ou seulement avec deux barres.

Je me dis que ce serait plus pratique pour la vie de mes sims.

Ariamagie :svp:

jamda
jamda
Niveau 8
15 août 2005 à 11:59:41

attendez une question à la fois !

Asterisme: tu sasi tu peux évité que tes sims travail en faisnat le code pour l´argent ! :)

pitoune09: c´est quoi ce code exactement ?
Je ne crois pas le connaître. Si tu veux que je te dise les codes qui fonctionne bien alors il y le code pour l´argent : rosebud;!;!!
puis tu as MOVE_OBJECTS on. Pour moi ce sont ces duex qui sont les plus utile et ceux qui marche le +. Voilà bon jeu. :)

bleusaille: je ne m´y connais pas trop dans les niveaux de travail, dans mon jeu il y a aucuns de mes sims qui travaillent ! :)

Trunk51: je n´ai pas essayer cette astuce, d´ailleur je ne l´a connaissait pas ! Si tu veux je te dis la mienne, tu crée une seul personne, àprès tu fait sa maison avec le code de l´argent sinon tu n´en a pas assez, ce sims, cela sera un vrai dragueur de première classe, donc si tu as les sims et + si affinité, tu peux faire pleins de choses super, invité au rsto ( tu fais du pied à l´autre sims, tu plaisante avec...) Pour devenir ami il faut départ beaucoup parlé avec, les signes des sims sont différent de chacun ( capricorne, taureau...) puis ensuite après tout cela tu verra aparaître une petite tête et il te dirons que tu t´es fait un ami, ainsi de suite tu fais la même chose avec d´autre sims... :)
Ariamagie: a mon avis il faut que tu achète un grand terrain au départ, bon bien sûr tu n´a plus beaucoup d´argent fait tout de suite le code d´argent, puis la maison doit être grande, spacieuse et lumineuse ( fenêtres), après pour le papier paint c´est comme tu veux mais pas trop fonçé, pour le carrelage aussi(il faut que cela aille avec le papier paint), tu peux faire deux étages, ensuite quand tu as fini vient alors les objets et tout et tout, pour t´y prendre c´est simple tu choisi les objets les plus cher( canapés en cuir pour le confort...) :) cela dépend aussi de tes jeux, si tu a et + si affinité par exemple il y a pleins d´objets super ! On passe au jardin, le jardin ne te complique pas trop la vie, tu met toute les plantes, tu essaye de faire des formes divers( rond, carré...) tu met des bancs, des petits flammants roses, voilà en gros.
Bon jeu...@ +

jamda
jamda
Niveau 8
15 août 2005 à 12:03:02

profaxe31 : je suis ton héroïnne, oui je suis une fille... :) :)

jamda
jamda
Niveau 8
15 août 2005 à 12:04:42

profaxe31 : dsl je me suis trompé de pseudo pour la réponse donc je te répond, tu peux faire le code de l´argent, cela t´évite que tes sims travaillent.... :)

profaxe31
profaxe31
Niveau 4
15 août 2005 à 16:03:01

c´est pas ca que je veut dire je veut dire que j´ai de la misère avec les objectifs j´envoie les enfant en prépa pis d´habitude quand je fais un objectif l´objectif est gris mais il reste blanc

Ariamagie
Ariamagie
Niveau 4
15 août 2005 à 17:02:06

Merci beaucoup. Je vais l´essayer tout de suite.

profaxe31
profaxe31
Niveau 4
15 août 2005 à 17:44:38

au ps2 a vivre sa vie ok jamda pis essaye de me rpd vite merci

jamda
jamda
Niveau 8
15 août 2005 à 18:18:34

profaxe31 : je ne sais pas si tu as regardé comment s´appelait ces forum mais je peux te le dire; c´est les sims sur P.C. Et moi je n´ai pas le jeu des sims sur ps2, dsl. Sinon aurais tu d´autres questions sur les sims sur P.C ?
De la misère avec les objectif ? je ne te comprend pas, je n´ai pas encore bien capter ta question... :)

jamda
jamda
Niveau 8
15 août 2005 à 19:50:20

plus d´autres questions ? Allez, allez !
Faites un petit effort même 1 gros effort si vous le pouvez bien sûr ! :)

jamda
jamda
Niveau 8
15 août 2005 à 23:23:23

bon je sais qu´il est tard mais quand même j´espère que vous serez tous là ! :)

playmobil45
playmobil45
Niveau 5
16 août 2005 à 14:47:20

je vien de reinstaller le sims et je voulais savir s´il y a avait un truc a faire pour eviter que le chargement se bloquent tu sais pendant les petite phrase ou si l´utilisation des patche et conseiller

jamda
jamda
Niveau 8
16 août 2005 à 14:54:44

je n´y connais rien en patch. dsl

JV69
JV69
Niveau 4
16 août 2005 à 15:13:16

Comment on fait pour marier des sims ? ??

Répond moi vite stp Merci ! !!

Myozul
Myozul
Niveau 1
21 août 2005 à 15:20:50

moi je voudrais savoir ou trouver un patch pour rendre compatible les sims avec windows XP!!Enfin deja je voudrais savoir s´il en existe un ou si mon jeux est bon a mettre a la poubelle!!! Et ca ca me ferais pas rire du tout!!
Merci beaucoup a toi de me rpondre rapidement!!

jamda
jamda
Niveau 8
29 août 2005 à 19:02:36

pour marier les sims: il faut que le couple s´aiment beaucoup, v´là tout.
Pour les patchs j´ai dis que je ne le savait pas.
:)
ps : j´espère que ce forum existeras pendant longtemp car avc mes parents ce n´est toujours pas très simple ! Donc il y auras des moments d´absences... :)

jamda
jamda
Niveau 8
01 septembre 2005 à 18:29:07

ce message est important pour moi alors lisez le

La vidéo du moment