attendez une question à la fois !
Asterisme: tu sasi tu peux évité que tes sims travail en faisnat le code pour l´argent !
pitoune09: c´est quoi ce code exactement ?
Je ne crois pas le connaître. Si tu veux que je te dise les codes qui fonctionne bien alors il y le code pour l´argent : rosebud;!;!!
puis tu as MOVE_OBJECTS on. Pour moi ce sont ces duex qui sont les plus utile et ceux qui marche le +. Voilà bon jeu.
bleusaille: je ne m´y connais pas trop dans les niveaux de travail, dans mon jeu il y a aucuns de mes sims qui travaillent !
Trunk51: je n´ai pas essayer cette astuce, d´ailleur je ne l´a connaissait pas ! Si tu veux je te dis la mienne, tu crée une seul personne, àprès tu fait sa maison avec le code de l´argent sinon tu n´en a pas assez, ce sims, cela sera un vrai dragueur de première classe, donc si tu as les sims et + si affinité, tu peux faire pleins de choses super, invité au rsto ( tu fais du pied à l´autre sims, tu plaisante avec...) Pour devenir ami il faut départ beaucoup parlé avec, les signes des sims sont différent de chacun ( capricorne, taureau...) puis ensuite après tout cela tu verra aparaître une petite tête et il te dirons que tu t´es fait un ami, ainsi de suite tu fais la même chose avec d´autre sims... 
Ariamagie: a mon avis il faut que tu achète un grand terrain au départ, bon bien sûr tu n´a plus beaucoup d´argent fait tout de suite le code d´argent, puis la maison doit être grande, spacieuse et lumineuse ( fenêtres), après pour le papier paint c´est comme tu veux mais pas trop fonçé, pour le carrelage aussi(il faut que cela aille avec le papier paint), tu peux faire deux étages, ensuite quand tu as fini vient alors les objets et tout et tout, pour t´y prendre c´est simple tu choisi les objets les plus cher( canapés en cuir pour le confort...)
cela dépend aussi de tes jeux, si tu a et + si affinité par exemple il y a pleins d´objets super ! On passe au jardin, le jardin ne te complique pas trop la vie, tu met toute les plantes, tu essaye de faire des formes divers( rond, carré...) tu met des bancs, des petits flammants roses, voilà en gros.
Bon jeu...@ +