CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je répond à TOUTES vos questions !!

ajoncs33
ajoncs33
Niveau 4
06 mars 2005 à 19:05:05

quel est le meilleur terrain a acheter?

ajoncs33
ajoncs33
Niveau 4
06 mars 2005 à 23:00:41

jamda?

Dark-Shadow13
Dark-Shadow13
Niveau 3
08 mars 2005 à 14:56:48

voila g les sims ( 1er du nom sur ps2) é j´auré voulu savoir si kk1 connésé le code pr enlever le carré ki apparé kand les sims se deshabille :p) :-p

Alainlebi
Alainlebi
Niveau 10
08 mars 2005 à 16:43:09

Sur console il n´y a pas de code pour enlever le flou, quand un sim se déshabille

jamda
jamda
Niveau 8
09 mars 2005 à 12:11:14

Excusez mon retard, mais vous savez s´que c´est que le collège, donc je répond : le meilleure quartier à mon avis c´est le premier !
J´AI DIT QUE LES PROBL7MES D´INSTALLATIONS, eh ben j´ai peur de vous dire des bêtises alors éviter de me poser ce genre de questions ! Ok ?
Vous seriez des :ange: ! !!
@ ++++++++++

christophe25
christophe25
Niveau 2
09 mars 2005 à 12:27:10

qqn a le code action replay pour qe l energi ne s enva pa meci

jamda
jamda
Niveau 8
09 mars 2005 à 12:29:54

Tu peux utiliser le code MOVE_OBJECTS on !
En fin sa dépend t´as les sims sur p.c parceque y en as qui m´on posé se genre de questions et c´était sur play st.
Sinon il te servira pour pleins de truc.
Si tu veux avoir plus d´imformations n´hésite pas à me re écrire, j´adors ! :lol: :lol:

jamda
jamda
Niveau 8
09 mars 2005 à 12:35:24

:hum: :dodo4: alors des questions !
@ ++

nataly23
nataly23
Niveau 2
09 mars 2005 à 19:07:07

Salut je suis bloquer je dois être inviter a une fête par un des amis de mimi et je sais pas comment pourais tu m´aidée dsl merci

nataly23
nataly23
Niveau 2
09 mars 2005 à 19:16:40

Salut je suis bloquer je dois être inviter a une fête par un des amis de mimi et je sais pas comment pourais tu m´aidée dsl merci

nataly23
nataly23
Niveau 2
09 mars 2005 à 19:46:13

Ouin pour une personne qui es suposer répondre a tout nos question la mienne a pas éter répondu encire :@

jamda
jamda
Niveau 8
11 mars 2005 à 16:16:36

Dès maintenant je peux ouvrir mon ordinateur le dimanche àprès-midi, c´est pour sa que je suis moins disponible.
Cette question que tu me pose à été déjà posé trois ou quatres fois. Reviens sur les anciens massages et tu y trouveras peut être ta réponse.
@ +++

superfranck
superfranck
Niveau 2
11 mars 2005 à 17:09:03

Salut, tt le monde, ça va?
Bon voilà mon problème,j´en suis au niveau ou il faut fete d´enfer et de monté jusqu´a la promo 5 tout ça est fais, le seul problème, c´est que je n´arrive pas a avoirmon coloc, est-ce que kelk1 pourrais m´aider sa fais je c pas combien de temps que j´en suis là et rien a faire,alors aider moi SVP!!!!????

jamda
jamda
Niveau 8
12 mars 2005 à 13:09:51

C´est pourtant pas bien difficile, au début j´avais pas encore les codes, mais mantenant cela va faire deux ans, je utilise que les codes.
Donc, cette question à été déjà posée, regarde dans mes anciens messages, moi personnellent mes sims ne travails plus, ils sont presque tous riches.

jamda
jamda
Niveau 8
13 mars 2005 à 11:26:58

Et, y as plus personne ? :question: :question:

Allez, allez, allez ! :dpdr:

jamda
jamda
Niveau 8
14 mars 2005 à 11:55:52

Je vous dis tout pour évitez les même questions, alors :
Pour faire une grande super fête, il vous faut :
- des ballons gonflabes
- une grande maison
- un jacusi que vous placer dans la maison ou une piscine
- de la nourriture : boissons, dans les bars, des grandes tables ou un robot qui vous fait de la nourriture qui vous balaye...
- de la musique, évitez de mettre une petite radio, un d.j est mieux.

Les codes les mieux sont :
- rosebud, ; !;!! il vous permet d´avoir plus d´argent, autant que vous le voudriez,
- MOVE_OBJECTS on, il vous permet de faire pleins de choses, vos sims peuvent avoir l´humeur au max, vous pouvez supprimer vos sims, boite aux lettre(ce qui n´est pas conseiller de le faire).

Je crois que j´ai dis un peu de tout allez @ +

jamda
jamda
Niveau 8
14 mars 2005 à 12:15:31

allez bande de :diable: faut venir sinon . ...

jamda
jamda
Niveau 8
14 mars 2005 à 13:30:57

Pou pouvoir vous marier dans de bonnes conditions et être un bon dragueur(se) voici certaines choses à bien respectées :
tout d´abord, lorsque vous êtes installer avec votre nouvelle maison, certains voisins sont curieux, et viennent faire votre connaissance.
Si vous avez une sims diriger vous vers un homme, qui déjà veut vous draguer, mais attention, il faut faire attention aux signes ! Certaines personnes ne s´entendent pas vraiment sur certaine choses, comme pour plaisanter, les sims que vous inviter à manger n´apprécit pas trop vos genre de blagues, d´autres oui mais d´autre non.
Avec votre partenaire vous pouvez l´emmenez dans de petits restos sympas, allez dans des magasins, achetez lui un collier, des bagues, cela peut monter le taux d´amour de votre partenaire.
Vous avez aussi les fleurs qui plaisent surtout aux femmes, les chocolats...
Enfin, si le sims partenaire veux un peu d´intimitée, il vous suffit de prendre un taxi et de rentrer chez vous avec votre sims.
Cela va être ceaud !
Evidement pour que vos sims puissent allez en ville, dans des parcs il faut avoir les sims et plus si affinité.

jamda
jamda
Niveau 8
14 mars 2005 à 14:10:39

Si vous voulez d´autres astuces en voici quelque uns :
réparations gratuites :
Pour avoir des réparations gratuites, c´est à dire ne pas avoir payer le plombier, il faut l´appeler une première fois le tuer en faisant le code MOVE_OBJECTS, puis on puis le rappeller. Il reviendra sous forme de fantôme, vous n´aurez pas à le payer cette fois !
Un toi au dessus du balcon :
Vous avez toujours rêvé d´avoir un toi au dessus de votre joli balcin ? Laissez vous tenter ! Et bien c´est très simple, il suffit de mettre quatres murs autour du balcon, puis de les supprimer et de les remplacer aux de coins extérieurs par deux piquets.
aucune factures :
Utilisez le code MOVE_OBJECTS on et retirer la boite aux lettres, vous n´aurez plus ainsi à payer vos factures.

pilou07
pilou07
Niveau 2
17 mars 2005 à 17:59:15

salut peut tu me dire se qu´est une version patchée parce que j´ai les sims édition deluxe et j´essaie de faire le code KLAPAUCIUS et il me disent que ses po bon pk? merci

La vidéo du moment