Bonjour à tous ! Moi, accro de FPS bourrins et sanglants jusqu´à l´os, j´ai décidé d´aller voir du côté des Sims ( que voulez-vous... on a besoin de douceur, après avoir passé deux semaines dans les tripes de Doom III et de Painkiller ! ). A ma grande surprise, j´ai commencé à aimer ce jeu, qui fait maintenant pour moi office de moment de détente entre deux parties de Far Cry et de Splinter Cell : Pandora Tomorrow. Cependant, quelques points me restent encore obscurs ( trois, à vrai dire), et j´aimerais un petit coup de pouce...
1) A un certain niveau dans sa profession, il faut des amis supplémentaires... Or, il y a au départ 4 amis bons à prendre. On peut créer d´autres familles, mais il ne reste jamais que deux maisons de disponibles, avec le budget de 20 000 £ disponible au début ( en faisant déménager son héros dans une des deux plus grandes maisons). Cela nous fait 4 amis + 2.2 amis = 8 amis ! !! Je suis dans la carrière " musique", et il faut de l´ordre de 10 à 15 amis, à un certain moment... Comment faire ? Les habitants de quartiers différents peuvent-ils intéragir entre eux ? ??
2)Je suis très ami avec une Sims ( l´icône " coeur" est apparue dans le menu " relations"), mais, alors que la cote est à 100, les rares fois où l´interaction " embrasser" apparaît, et que j´essaie, je me prends une baffe ! !! Qu´est-ce qui cloche ? ??
3)Somme toute, on dispose de peu de temps dans une journée... Comment se restaurer, augmenter sa distraction, son hygiène, garder une bonne vie sociale, etc, tout en étant coincé par 8-9 heures de boulot, et 4-5 heures de dodo ? ?? Cela ne fait qu´environ 10 heures pour le reste ! !! Tous les jours, je pars au boulot avec seulement 1-2 barres vertes pour le moral, ce qui fait que mon appréciation reste dans " moyen", et que les promotions ne sont pas légions... A quoi faut-il donner priorité ? ??
Ce serait vraiment sympa de me répondre, SVP... Merci d´avance !