CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aidez un débutant, SVP !

kand
kand
Niveau 7
09 février 2005 à 19:36:24

Bonjour à tous ! Moi, accro de FPS bourrins et sanglants jusqu´à l´os, j´ai décidé d´aller voir du côté des Sims ( que voulez-vous... on a besoin de douceur, après avoir passé deux semaines dans les tripes de Doom III et de Painkiller ! ). A ma grande surprise, j´ai commencé à aimer ce jeu, qui fait maintenant pour moi office de moment de détente entre deux parties de Far Cry et de Splinter Cell : Pandora Tomorrow. Cependant, quelques points me restent encore obscurs ( trois, à vrai dire), et j´aimerais un petit coup de pouce...
1) A un certain niveau dans sa profession, il faut des amis supplémentaires... Or, il y a au départ 4 amis bons à prendre. On peut créer d´autres familles, mais il ne reste jamais que deux maisons de disponibles, avec le budget de 20 000 £ disponible au début ( en faisant déménager son héros dans une des deux plus grandes maisons). Cela nous fait 4 amis + 2.2 amis = 8 amis ! !! Je suis dans la carrière " musique", et il faut de l´ordre de 10 à 15 amis, à un certain moment... Comment faire ? Les habitants de quartiers différents peuvent-ils intéragir entre eux ? ??
2)Je suis très ami avec une Sims ( l´icône " coeur" est apparue dans le menu " relations"), mais, alors que la cote est à 100, les rares fois où l´interaction " embrasser" apparaît, et que j´essaie, je me prends une baffe ! !! Qu´est-ce qui cloche ? ??
3)Somme toute, on dispose de peu de temps dans une journée... Comment se restaurer, augmenter sa distraction, son hygiène, garder une bonne vie sociale, etc, tout en étant coincé par 8-9 heures de boulot, et 4-5 heures de dodo ? ?? Cela ne fait qu´environ 10 heures pour le reste ! !! Tous les jours, je pars au boulot avec seulement 1-2 barres vertes pour le moral, ce qui fait que mon appréciation reste dans " moyen", et que les promotions ne sont pas légions... A quoi faut-il donner priorité ? ??
Ce serait vraiment sympa de me répondre, SVP... Merci d´avance !

jamda
jamda
Niveau 8
09 février 2005 à 19:55:33

J´veux bien te répondre mais racourci tes phrases PLEASE !
Bon, moi j´ai un astuce, dans ce jeu on peux utilisé des codes, MOVE_OBJECTS on, utilise le pour TOUT ! POUR L´AVOIR TU FAIT ctrl alt + c et t´aura une bare grise en haut de ton écran.

kand
kand
Niveau 7
09 février 2005 à 20:24:07

OK, merci, mais je ne vois pas en quoi cela répond à mes questions... Mais j´apprécie tout de même l´attention, crois-le bien !

kand
kand
Niveau 7
09 février 2005 à 22:36:01

Tout le monde est trop pourri pour lire mon message de départ ? ?? Bon, je résume, alors, question par question. Si vous préférez, vous me répondrez une par une, pour moi, c´est pareil.
[copié-collé de la première :
1) A un certain niveau dans sa profession, il faut des amis supplémentaires... Or, il y a au départ 4 amis bons à prendre. On peut créer d´autres familles, mais il ne reste jamais que deux maisons de disponibles, avec le budget de 20 000 £ disponible au début ( en faisant déménager son héros dans une des deux plus grandes maisons). Cela nous fait 4 amis + 2.2 amis = 8 amis ! ! ! Je suis dans la carrière " musique", et il faut de l´ordre de 10 à 15 amis, à un certain moment... Comment faire ? Les habitants de quartiers différents peuvent-ils intéragir entre eux ? ? ?]
Merci d´avance.

kand
kand
Niveau 7
10 février 2005 à 11:42:07

Le forum est donc peuplé de gens qui se sont donné le mot pour ne pas me répondre ? ??

kand
kand
Niveau 7
10 février 2005 à 13:31:04

Vous le faites exprès ? ??????????????????????? Ne me dites pas que vous ne connaissez pas la réponse ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je repose donc ma 1ère question :
[copié-collé de la première :
1) A un certain niveau dans sa profession, il faut des amis supplémentaires... Or, il y a au départ 4 amis bons à prendre. On peut créer d´autres familles, mais il ne reste jamais que deux maisons de disponibles, avec le budget de 20 000 £ disponible au début ( en faisant déménager son héros dans une des deux plus grandes maisons). Cela nous fait 4 amis + 2.2 amis = 8 amis ! ! ! Je suis dans la carrière " musique", et il faut de l´ordre de 10 à 15 amis, à un certain moment... Comment faire ? Les habitants de quartiers différents peuvent-ils intéragir entre eux ? ? ? ]
Répondez-moi, plz ! !! :snif2:

kand
kand
Niveau 7
10 février 2005 à 18:16:28

Personne ne veut me répondre ? ???? :snif: :snif 2: :snif:

Alainlebi
Alainlebi
Niveau 10
10 février 2005 à 18:19:36

Organise une fête, comme çà il y aura beaucoup de monde qui viendra chez toi, et tu pourra faire des nouvelles connaissances.

Alainlebi
Alainlebi
Niveau 10
10 février 2005 à 18:22:36

Est-ce que tu joue sur PC ou sur console ? parce-que çà change tout. Tu crée des familles de 8 personnes, tu les mets sur un terrain, même vide, avec juste une table et un téléphone. Les personnes viendront te rendre visite et tu pourras t´en faire des amis.

Alainlebi
Alainlebi
Niveau 10
10 février 2005 à 18:27:16

Si tu as d´autres questions à poser n´hésite pas, je connais bien le jeu et je peux t´aider. Je passe sur le forum presque tous les jours.

kand
kand
Niveau 7
10 février 2005 à 20:21:50

OK, merci, alainlebi, juste une chose : ton astuce du terrain vide et des 8 personnes : c´est PC ou console ? Moi, je joue sur PC, en tous cas... Sinon, j´ai encore deux autres questions...
2)Je suis très ami avec une Sims ( l´icône " coeur" est apparue dans le menu " relations"), mais, alors que la cote est à 100, les rares fois où l´interaction " embrasser" apparaît, et que j´essaie, je me prends une baffe ! ! ! Qu´est-ce qui cloche ? ? ?
3)Somme toute, on dispose de peu de temps dans une journée... Comment se restaurer, augmenter sa distraction, son hygiène, garder une bonne vie sociale, etc, tout en étant coincé par 8-9 heures de boulot, et 4-5 heures de dodo ? ? ? Cela ne fait qu´environ 10 heures pour le reste ! ! ! Tous les jours, je pars au boulot avec seulement 1-2 barres vertes pour le moral, ce qui fait que mon appréciation reste dans " moyen", et que les promotions ne sont pas légions... A quoi faut-il donner priorité ? ? ?
Voilà, merci d´avance pour tes futures réponses, que j´espère toutes proches...

ddblack
ddblack
Niveau 7
11 février 2005 à 07:28:49

C´est vraiment mon jour de bonté aujourd´hui!!!
Réponse à la question 1/Si tu ne joues qu´avec une seule famille, expulse les autres et construis des familles de 8 personnages avec seulement un pan de mur et un téléphone pour pouvoir les appeller. Après,il ne reste plus qu´à lier connaissance avec eux...
2/Je ne suis pas sûr mais essaye d´enlacer, de danser,de bavarder... avant d´embrasser la bien-aimée!
3/Tape le code:move_objects on dans la barre d´adresse que tu fais apparaître en faisant ctrl-shift-C , passe en mode achat,supprime ton perso , repasse en mode vie et clique sur sa tête dans la barre d´icônes,il réapparaîtra avec tous les barres d´humeur au max! Mais il perdra toutes les connaissances q´il a appris dans la journée si tu ne sauvegarde pas avant...

:merci: qui???

kand
kand
Niveau 7
11 février 2005 à 11:23:16

Merci, ddblack ! !! Dank je, ddblack ! !! Thank you, ddblack ! !! Gracias, ddblack ! !! :merci:

La vidéo du moment