CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je vend mon jeu des sims !

Alex_1415
Alex_1415
Niveau 6
25 janvier 2005 à 03:00:42

Je vend mes cédérom de sims 35 $ chacun. J´lé é payer 49,95 fek dites moi po que jvous crosse pis sont en bon état sinon remboursement total!!!! choisissez et envoyer moi un mail....

-Les sims abracadabra.................. 35 $
-Les sims surprise partie.............. 35 $
-Les sims superstar.................... 35 $
-les sims hot date..................... 35 $
-les sims vacation..................... 35 $
-Les sims chiens et chats.............. 35 $
-Les sims 2 ( en anglais seulement)..... 45 $
-les sims deluxe....................... 35 $
-Les sims ( le premier de tout)......... 25 $
-Les sims ( lui avec la lampe magique).. 20 $

Intéressez ? contacter moi : alexlapointe@hotmail.com

Pour la livraison je sais po comment sa va se faire la une rencontre el madener si je passe par chez vous pq jenvoie po le jeu sans l´argent mais vous pouvez me faire confiance j´fait po de cross. J´veut po avoir de trouble ak la police fek j´respecte l´entente! J´aime pas sa envoyer un jeu ou de l´argent par colis fek essayons de se rencontrer ou de se le donner en personne le plsu possible.... Bye :) acheter les sont pas DU TOUT graffigner sont neuf! Pis si vous voulez savoir la vente c que shu tanner des sims la shu partie su un trippe de jeu de sport fek jpeut aussi ben vous lé vendre dans po long j´ai cheter sté sims la ya 2 mois lollllll sa fait VRAIMENT pas longtemps j´lé é :) Bye

Alex_1415
Alex_1415
Niveau 6
25 janvier 2005 à 03:07:04

SI vous êtes intéressez je vend aussi mes trois zoo tycoon j´ai :

-Zoo tycoon ( les animaux seulement) en français
-Zoo tycoon dinausaur digs en français
-Zoo tycoon Marine mania en français

je les vend 35 $ aussi et je les ait acheter en juin dernier alors ils ne sont pas vieux du tout et je les vend a cause que shui tanner d´y jouer alors les intéresser c´est la même adresse : alexlapointe@hotmail.com et encore la j´essaie le plus possible de faire sa en personne l´échange

Alex_1415
Alex_1415
Niveau 6
25 janvier 2005 à 03:12:31

je vend aussi le kit adibou ! Vraiment pas cher ! tout ce que vous verrez est neuf

Adibou disque environnementale 40$ ( c´est comme le disque d´entrer ensuite vous mettez un de ces cd vendu séparément :

-Adibou magie...........................30$
-Adibou accompagnement scolaire.........30$
-Adibou à la ferme......................30$

Même adresse : alexlapointe@hotmail.com

:)

Alex_1415
Alex_1415
Niveau 6
25 janvier 2005 à 03:16:47

J´ai autre chose si vous n´êtes pas intéresser par les autres . ...

A bugs life.................................35$

Attention! :
Ce jeu fonctionnae seulement sous windows 95 mais moi j´ai milliénium et il marche quand même mais il lague

alors intéresser, meme adresse : alexlapointe@hotmail.com

:)

Alex_1415
Alex_1415
Niveau 6
25 janvier 2005 à 03:22:35

J´ai autre chose pour les VRAI difficile...

-103 découvertes...........................15$

• Description : C´est un jeu pour les scientifique il y a des expériences q faire SUR l´ordinateur comme faire de smélanges de peinture sur votre ordinateur et apprendre des trucs comme ce que les émants peuvent attraper c´est bien amusant.

-Voyage au centre de la terre................20$

• Description : C´est un livre interractif de l´histoire du voyage au centre de la terre vous n´avez pas a lire puisque une voie vous raconte le livre. Vous vous assoyez et regarder les images tranquilement c,ets relaxant et ont en apprend sur ce livre. Ils y a quelques jeu amusant comme la bibliothèque mystérieuse sur ce CD et je ne le vend pas cher du tout et il est neuf.

même adresse que pour les autres..... alexlapointe@hotmail.com

Ceux ci je vous les donnes presque attendez de voir les autres....

Kitnoiche
Kitnoiche
Niveau 10
25 janvier 2005 à 17:06:11

ki ve t´acheter des truc meme o magazin(scrore game,micromania,carrefour... c moin cher et neuf et garentie

Alex_1415
Alex_1415
Niveau 6
25 janvier 2005 à 22:47:32

Je veut juste dire que j´ai vendu quelques jeux alors me les demander pas je vais mettre eux que j´ai vendu jusqu´a maintenant:

-Les sims ( le premier de tout)......... 25 $
-Les sims ( lui avec la lampe magique).. 20 $
-Zoo tycoon Marine mania en français..... 35 $

Les intéeresser envoyer moi un mail au alexlapointe@hotmail.com

Ceux ki en veulent dépêcher vous j´ai presque vendu les sims 2 et zoo tycoon dinausaures digs.

Note : pour ceux qui se demande comment l´échange se fera et bien pour marine mania eh bien je vais dans ton bout ( Bathurst) dans peu de temps je te l´emporterai contacte moi a : alexlapointe@htmail.com tu me donnera tes coordonnés pou rqu´ont l´échange mais pour les deux sims eh bien je vais pas a Québec avant le 18-19 mars alors l´échange pourrait se faire la, dsl si sa pas été avant . ...

Alex_1415
Alex_1415
Niveau 6
25 janvier 2005 à 22:50:05

kitnoiche

J´en ait déja vendu 3 pis je pensais pas en vendre d,autre alors imagine si je passe mes ventes sur d´autres forum...

Pour me contacter: alexlapointe@hotmail.com

Alex_1415
Alex_1415
Niveau 6
25 janvier 2005 à 22:51:00

Je voudrais juste vour rapellez que mes prix sont sans taxes et sans frais de transport et ils sont neufs et si sa fait pas tu me le ramène je te le rembourse totalement!

Alex_1415
Alex_1415
Niveau 6
26 janvier 2005 à 03:27:54

j´ai vendu le jeu des sims 2 se soir! et pour l´échange et bien sa se fera le 31 janvier je vais a rivière-du-loup et envoie moi tes coordonnés à : alexlapointe@hotmail.com

Alex_1415
Alex_1415
Niveau 6
27 janvier 2005 à 00:37:56

Je voulais juste vous avisez que zoo tycoon dinausaures digs est vendu alors si vous voulez eux ki reste eh bien dépêchez vous j´ai eu une offre pour tout les jeu des sims ! J,me fai tde l´argent vite faite vous devriez faire pareille avec vos jeu encore neuf contactez moi si vous etes interesser par un de mes jeus a : alexlapointe@hotmail.com

Alex_1415
Alex_1415
Niveau 6
29 janvier 2005 à 18:59:17

Y a t´il des interesser pour les jeu des sims car je suis sur le point de le vendre a Jessi alors vous avez jusqu,a se soir si vous êtes interesser j,avais eu une proposition au début pour le tout des sims mais vous ne m´avez pas rejoint de nouveau alors je donne jusqu´a se soir

alexlapointe@hotmail.com

muito
muito
Niveau 24
29 janvier 2005 à 21:05:54

tros cherrrrrrrrrr

Alex_1415
Alex_1415
Niveau 6
30 janvier 2005 à 03:52:33

lekel que tu trouve trop cher car ya toujours moyen de marchander mais je trouve pas sa très cher en partant entuka parle si tu ne veut un : alexlapointe@hotmail.com

Alex_1415
Alex_1415
Niveau 6
04 février 2005 à 03:56:55

Aucune vente n´a été faite depuis le 29 janvier la vente de la collection des sims est annulé ils sont de nouveaux disponibles

alexlapointe@hotmail.com

Franny2
Franny2
Niveau 5
06 février 2005 à 14:13:38

non mais t´es nul toi porquoi tu mets tes melono
partout ? ??????????????????????
je voudrais savoir si quelq´un a vus les sims ou les sims permit de sortir en vente sur x-box ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!
:question: :merci: ! !!!!!!!!!!!!!!!!?????????????????

Alex_1415
Alex_1415
Niveau 6
06 février 2005 à 18:41:44

C´est pas très gentil de polluer les forum comme ça je trouve sa vraiment pas bien de faire ça alors arrête maintenant les gens vont dire : " quel topic pas sérieux si queleu´un fait ça" eh bien je dit moi que c´est pas de ma faute si cet imbécile aime faire ça entouka j´ai encore des jeux en ventes alors mon adresse est : alexlapointe@hotmail.com

Et pour ceux qui aiment faire ce genre de conneries eh bein partez vous simplement un topic...

Alex_1415
Alex_1415
Niveau 6
06 février 2005 à 18:46:31

Franny5, non je n´ai pas encore vue ce jeux sur x-box mais sa devrait venir... peut-être que ej suis mal informé et qu´il est sortie mais un truc : cherche ceci : sim permis de sortir et va dans x-box et demande le mais sur le furon de sim permis de sortir x-box :p bye

Alex_1415
Alex_1415
Niveau 6
12 février 2005 à 19:38:27

:up:

Alex_1415
Alex_1415
Niveau 6
19 février 2005 à 19:16:10

Aucun jeux de vendu c po mal lé moins le fun ki me reste contactez moi : alexlapointe@hotmail.com

La vidéo du moment