comment faire pour avoir des amis??? J´ai sims deluxe + entre chats et chiens. Quand je sors en ville y a jamais personne et comme j´ai coupé le son j´ai pas entendu quand les voisins sonnaient...c´est chiant pour les boulots...qq a une idée??
MariEtte25
Niveau 5
04 novembre 2004 à 14:59:22
Bon apparemment, ca inspire pas grand monde...
alexdakos
Niveau 10
04 novembre 2004 à 19:39:55
dis leur d´etre ton ami avec la touche shift droit