ce encore moi je me suis dis autent faireune aide pour les sims console est une aide pc donc si vous avait des question sur les sims permie de sortir je suis la .
Alainlebi
Niveau 10
03 novembre 2004 à 19:10:45
Pas besoin de faire des topics d´aide à répé tition. Les personnes peuvent poser leurs questions directement sur le forum. Elle obtiendront une réponse plus rapidement.