Pose te quetion sur Aide au sims ne fais pas des Topic pour rien faire 30€ enviros mais micronanier il est a 15€
Alainlebi
Niveau 10
03 novembre 2004 à 11:40:09
Pour snakes2002 :
Voilà le genre de réflexion qui ne devrait pas exister sur le forum. Un forum c´est fait pour demander de l´aide et un topic n´est pas inutile du moment que la question est posée correctement.