top délire les fantomes qui viennent la nuit. surtout que ma baraque est énorme donc une maison hantée mon sim ne peux plus dormir après. a chaque maison je créer un cimetière pour mettre l´ambiance
metal_sonic04
Niveau 10
01 novembre 2004 à 20:22:09
et vous??
caromo
Niveau 1
22 novembre 2008 à 16:59:57
ben moi j'aie eu une fille mais elle était hideuse et c'étais un garcon manqué alors je l'aie tué mais la elle est revenue et j,aie eu une peur bleue mais c'étais en plein jour!...
]gobi[
Niveau 10
26 décembre 2008 à 16:27:04
moi j'ai eu un gosse qui s'appelait batist et je l'avais crée pour le tuer enfete mais quand il est revenu il plânait au-dessus de la piscine
Lihaoge
Niveau 10
26 décembre 2008 à 23:06:14
Une fois, la mort a ete genereuse et mon sim s'est transforme en zombie
oskilla
Niveau 6
17 juillet 2009 à 11:47:20
mais le mieu c'est quand on tu tout la famille apres on se retrouve avec une maison vide..........et des fantome