J´arrive pa a faire bocou de chose des le debut kan je fé mon sim´s. Je pe pa lui faire prendre de douche ou se baigner sinon il reste bloker o moment ou il se change.
dc o debu je ne sé pa koi faire et au bou de 5 minute il me di: " ki se sen pa bien ke sa lui rapel kelke chose" et un ecran noir arrive et le jeu sarréte la.
oué moi aussi ca me le fesait c un jou d´ocaz ou un jeu 9? car moi il etait 9 je les laisser trener et il a buger comme toi