svp vous auriez pas des patchs qui marche pour les bugs graphique et vous pouvez me l´ai envoyez a muriel.loisel@laposte.net ou me donnez un lien ou je pourrez les prendre Merci d´avance
mumuloisel
Niveau 5
29 octobre 2004 à 18:04:37
en fait c bon j´ai plus besoin j´ai trouves des trucs mieux que sa