est ce que qq pe me dire comen fére une fète qui réussi car jinvite chaque fois lé gens et c chaque fois nul alor si vs pouvé me dire comen vs avé fé se seré sympa si vs voulé je seré aussi sur msn merci
arthkiller93
Niveau 8
25 octobre 2004 à 10:42:12
il fo: -de la bouffe -de la musique ( et tou se qui va avec parquer electrique ect...) -une piscine sa c pour que ta fete soi bien bien reussi le plu inportant c la bouffe @+
beraph1
Niveau 4
25 octobre 2004 à 18:18:53
tu parle de la version sur ps2 parce que jé tou ce quil fo mé il se servent pa et il fon rien du tout
beraph1
Niveau 4
27 octobre 2004 à 18:13:57
alllé répondé moi
arthkiller93
Niveau 8
27 octobre 2004 à 19:41:07
non je parle de la version PC si il ne bouffe rien du tou ta qua mettre un buffer