CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La super-fête dans 'Vivre ma vie'

alexdeco
alexdeco
Niveau 6
01 septembre 2004 à 09:45:22

Comment faut-il faire pour reussir a faire une super fete j´invite pleins de gens ils restent un peu et ils se cassent!
Si quelqu´un qui aurait reussi cette fete pouvait m´aider . .. merci d´avance !

remioulefou
remioulefou
Niveau 5
01 septembre 2004 à 18:55:03

Salut!
J´ai le même problème dans ce fuckin´ manoir! Est-ce qu´il faut que le conjoint ai toutes ces promotions? Car on parle de pré-retraite. Essai et dis moi le résultat!!! Moi en ce moment je touche pas cette sauvegarde car j´ai promis a ma cop kon le ferait ensemble.
Et sinon, tu sais comment on fait des enfant en mode " jouer aux sims"?
merci d´avance, tcho.

remioulefou
remioulefou
Niveau 5
01 septembre 2004 à 19:13:01

voila ce que j´ai trouvé sur micromania.fr:
" "
Le mode " Vivre sa vie " : aide détaillée : Sixième niveau : l´apothéose

Enfin, vous voilà au dernier défi solo des Sims. Une fois que vous l´aurez terminé, tous les modes de jeux devraient être disponibles. Si vous avez raté certains bonus ou certaines skins, pas de panique, reportez-vous à la section cheats pour décoincer magiquement tout ce qui vous manque. Allez, un dernier effort et vous pourrez prendre une retraite bien méritée !

Objectifs :

- Atteindre le niveau 10 de la carrière que vous avez choisi. Comme précédemment, nous vous recommandons de vous focaliser sur cet objectif en priorité. D´autant qu´une fois que vous l´aurez atteint vous aurez droit à un gentil singe qui vous rendra bien des services.

- Envoyer les enfants à l´université. Comptez 1 500 € par enfant et des notes irréprochables. L´éducation que vous avez commencé à leur donner au niveau précédent devrait commencer à porter ses fruits. Continuez à vous occuper d´eux via votre compagnon, qui a encore tout intérêt à rester sans emploi.

- Mettre 20 000 € de côté pour s´offrir un Yacht. Il faut bien penser à la retraite, non ? Si vous êtes un jeu juste, vendez tout le mobilier qui n´est pas indispensable à la réussite du niveau.

- Faire une giga fête avant de prendre sa retraite. Là, tout repose sur l´humeur de vos invités. L´aide du singe sera la bienvenue et vous devrez déployer toute votre science en matière de réception pour faire en sorte que tout le monde s´amuse. Avant de lancer l´invitation, pensez à préparer assez de nourriture pour tout le monde ; trois ou quatre assiettes devraient faire l´affaire.

Notes complémentaires : si votre fête se passe bien, vous aurez droit à l´amusante vidéo de fin. Vous en savez désormais assez pour vous construire votre propre maison et développer une famille sans autres objectifs que ceux que vous vous fixerez. Bienvenue dans le monde merveilleux des Sims...""

voila! @+

@xxxxxx(§);;;;;;;;;;;;;;;;;;;>

Rigflo
Rigflo
Niveau 10
01 septembre 2004 à 19:13:49

Alexdeco va sur mon topic: " Teuf de Julien: LA SOLUCE"

La vidéo du moment