. ..ont dés1stalle le patch 1.1 Merci de vos réponses
felixman
Niveau 6
09 août 2004 à 15:06:05
C KOI , ??????????????????????????????????????
jklmmlkj
Niveau 10
09 août 2004 à 15:08:20
Ben je ne peux plus jouer aux sims depuis que je lé mis car enfète, sa charge é sa revient otomatiquement sur windows! Aidez moi svp! Merci de vos réponses!