? ?????????????comment on fait????? jai essayer de tout faire jai enchainer appetit energie fun . .. mais quand y bouffe y fatigue quand y prend un bain yl a faim ect... reponder svp
Rigflo
Niveau 10
07 août 2004 à 21:07:14
Tu parles des barres vertes et rouges au-dessus de la tronche de ton sim?
felixman
Niveau 6
08 août 2004 à 15:23:11
le plus important c´est la vie sociale si t´as plus de vie sociale ton sim il se fait chier ! !!!!! faut toujour parler avec des gens surtout si il est tres fétard.
A+
Rigflo
Niveau 10
08 août 2004 à 15:27:20
la vie sociale et le fun!
flashback
Niveau 3
08 août 2004 à 16:37:17
pour avoir de la vie social y faut parler a des mecs?
felixman
Niveau 6
09 août 2004 à 14:39:20
ouais ou avec des meufs mais si t´a le lit vibreur et qu´ils font des cochoneries alors la vie sociale elle sera au maximum A+