Hello à tous, alors voila, j´avais acheté les Sims Double Deluxe y´a 2 mois environ et en faite il marchait pas sur Windows XP, donc j´ai essayé sur mon vieil ordi qui a 98 et ça marchait mais comme c´est un vieu PéCait et bien ça ramait.
Alors je l´ai remmené au magasin et ils m´ont fait un avoir, donc je voudrais m´acheter l´édition Triple Deluxe, et ma question est: Est-ce qu´il fera pareil que le double Deluxe pour y jouer ? Ne pas marcher sur XP mais sur 98 ?
Si il ne marche pas sur XP quel version des Sims sur PC me conseillez vous ?
J´ai les sims sur PS2 que je trouve pas mal.
Merci,
Weshmett™