j´ai telecharger la version les sims 8 en 1 en ang
Deja fo le telecharger . ...... ça vs a pas fai rigoler... non?????.....on continue alors ensuite fo l´installer ( evite trés habilements les projectiles... hop . ...hop)....et pi ensuite c´est la le plouce dour on lance le jau . ....nan arrété il est en anglais la fo pas enkore le lancé . ...donc on le lance pas . ... il fo allé ds executé si vs trouvé pas . ... eh ben vs savez lorske vs fete C:\WINDOWS\system32\DirectX eh ben c pas la . .. avouer c amusant la . .. allé..allé...(evite encore le missile a tete chercheuse)en fait c ds la barre d´outil ds demarrer , dedan ya 1 commande executer . ..ensuite tapez " regedit" ( avnt de faire cela il fo deja kliké sur le fichier Maxis.reg ds le dossier ou vs avez installé les sims ou les sms . ...pfff . ..ouai je sais on va mdire fallait metre sa avant . ...EH BEN NON SA VS FAI CHIER LA HEIN . ....... HAHHAHAHHAHHAHAHAH RIRE MECHANT MALSAIN ET SOURNOIS ) ensuite lorske vs avez tapez regedit une fenetre " editeur de registre va souvrir vs allé ds HKEYLOCAL_MACHINE puis ds SOFTWARE puis ds Maxis ( c pour sa ke je vs é dit de activer le fichier Maxis.reg pake sinon yaura pas de fichier maxis ds le dossier software) ensuite fo allé ds le dossier The Sims une fois deans regardé a droite . ..mais nan sur lecran . ... vs avez plein de ptit fichier faite clik droit sur le fichier sim language et faite modifier . ..remplacé " english" ousi ya kekchose dotre par " French" et c bon le jeu est en francais
voila plus besoin de patch toute façon personne sur ce forum vs repond kan vs cherché le patch alors
CECI A éTé REPRIS DES FORUMS MULDERLAND on dit merci o gars ki ns a indiké cette salternative au patch
CORDIALEMENT MOI ^^