Ben voila je joue au sims sur pc ( sans expansions ni rien le tout premier). avant je jouai sur win 98 et tout allait bien et quand je le lance sous xp il me disent " Ce n´est pas une application win 32 valide". y a un patch ou un truc qui existe pour regler ce prob?