pouvé vou me dire coment on demenage
allor tu sor de ta famil ( comme si tu voulai changer de famille) tu clice sur le camimion et tu clique sur la maison que tu veux demenager , puis tu repran ta famille ou tu la crée et tu la mai dans un hautre terain ! !!! voila bon chance ! !!!