salut whitaunt , moi aussi g installé ce jeu dernièrement et g u bocou de blèmes ! !!
Voit si tu as directX bien installé! c sa qui fait le blème parfois , sinon va poser ta question sur le " forum PC" , ils sont hyper sympa et pourront mieux t´aider . ..
Bye et @ plusss . ..