Pour choisir le sexe du bébé :
C´est simple : si c´est la femme qui embrasse l´homme ce sera un garcon . Si c´est l´homme qui embrasse la femme ce sera une fille .
Merci mais si tu aurais tu aurais sûrement vu que cette réponse à déja été donnée.
merci
oups dsl
peutetre mé moi je le savé pa mersi goku san on va allé cherché a 300 km a la ronde si ya des astcuce