Bonjour à tous, je commence ce jeux mais j´ai beaucoup de mal à maintenir les barres vertes pour que mes sims aillent travailler en forme, donc je stagne.... Que faut t il faire notamment pour améliorer l´espace? Merci de me donner vos conseils.
supervegito28
Niveau 8
31 juillet 2004 à 09:30:48
il faut ke tu mette de tapis par terre des tete danimaux sur les mur des tableaux et surtou les sims iment l"es grande pieces bien eclairé tu peu ossi metre des truc kom sa dehor