CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problème sims SVP!

olimar-wars
olimar-wars
Niveau 4
22 juillet 2004 à 16:22:06

Salut a vous tous!
J´ai acheté les sims : triple deluxe edition et je l´ai installé pb : il ne marche pas!
Je le lance ya la vidéo puis du texte defile puis ça arrive a calibrage et ça revient sur win!
M´enfin defois c´est des le début que ça revient donc je n´ai pas pu jouer j´ai la rage!
PS : un pote m´avais prété l´edition deluxe et elle marchait nickel!

Merci d´avance @+

cerise_974
cerise_974
Niveau 5
22 juillet 2004 à 21:10:09

moi ossi g les sims triple deluxe et pour linstant jcomprends rien du tout ! !! j´arrive mm pas a mettre le jeu les sims en vacance , sa dit que c pas le bon CD ! !!!! jcomprends rien ! !!

hihie1
hihie1
Niveau 5
24 juillet 2004 à 22:04:59

ca c´est parceque vous mettez pas les sim deluxe tu met le cd normal et après défois une longue instalation ca marche les autres cd c´est comme des upgrade j´espère que ca vous aide salut!

badrcool
badrcool
Niveau 10
26 juillet 2004 à 14:57:24

Ouvre le cd les sims en vacances(clic a gauche sur ouvrir) et va dans le dossier CRAK copie le fichier qui est dedans et colle le dans le repertoire suivant:Va dans C puis dans maxis puis dans le dossier sims et colle le . Le jeux marchera!!!!!!!!!!!!!!!!

matt81
matt81
Niveau 1
30 juillet 2004 à 23:23:34

matt81 Posté le 30 juillet 2004 à 23:00:03
francismimi Posté le 09 avril 2004 à 18:56:54
Le jeu ne se lance pas et revient sur le bureau de Windows :Ce problème arrive lorsque vous jouez sous Windows XP. Afin de le résoudre veuillez suivre les étapes indiquées ci-dessous :1. Double-cliquez sur " Démarrer" en bas à gauche de l´écran, sur le bureau de Windows.2. Cliquez ensuite sur la ligne " Rechercher".3. Dans la fenêtre qui s´ouvre, tapez " ac3audio.ax" dans la case " Une partie ou l´ensemble du nom du fichier".4. Une fois le fichier trouvé par l´ordinateur, faites un clic droit sur ce fichier et sélectionnez " Renommer" dans le menu gris qui apparaît.5. Renommez le fichier en " ac3audio.ax.bak".Si le fichier ac3audio.ax n´a pas été trouvé, reprenez l´opération en recherchant un fichier nommé " iviaudio.ax" puis répétez les opérations décrites à partir du n°3.Vous pouvez ensuite lancer le jeu. VOICI UNE AUTRE SOLUTION ET IL Y A MEME LE SON!!!!!!
faites passer

La vidéo du moment