matt81 Posté le 30 juillet 2004 à 23:00:03
francismimi Posté le 09 avril 2004 à 18:56:54
Le jeu ne se lance pas et revient sur le bureau de Windows :Ce problème arrive lorsque vous jouez sous Windows XP. Afin de le résoudre veuillez suivre les étapes indiquées ci-dessous :1. Double-cliquez sur " Démarrer" en bas à gauche de l´écran, sur le bureau de Windows.2. Cliquez ensuite sur la ligne " Rechercher".3. Dans la fenêtre qui s´ouvre, tapez " ac3audio.ax" dans la case " Une partie ou l´ensemble du nom du fichier".4. Une fois le fichier trouvé par l´ordinateur, faites un clic droit sur ce fichier et sélectionnez " Renommer" dans le menu gris qui apparaît.5. Renommez le fichier en " ac3audio.ax.bak".Si le fichier ac3audio.ax n´a pas été trouvé, reprenez l´opération en recherchant un fichier nommé " iviaudio.ax" puis répétez les opérations décrites à partir du n°3.Vous pouvez ensuite lancer le jeu. VOICI UNE AUTRE SOLUTION ET IL Y A MEME LE SON!!!!!!
faites passer