Salut. Je me pointe chez une amie ce matin et elle me dit ma fille à des problemes avec ces CD d´extensions des Sims...
Il lui demande un CD qui est en fait dedans la machine.
J´essaie de regarder tout est nickel pas de problemes en tout cas correspondant à ce qui est indique dans la notice . .
Je desinstalle tout, reinstall dans l´ordre des Extensions.
Les Sims, Et PLus si affinité, Les vacances... Abracadabra..
et la a chaque fois ca plante tout pendant le 2° CD d´abracadabra alors qu´a chaque etape je testais .
Le pire c´est que le plantage d´installation me vire le jeux de base...
Si quelqu´un à une idée.. ca serait cool parce que de 11h à 16h.. ca m´a gavé ce truc.
merci d´avance.