je voudrai bien savoir comment on peu rajouter des personnage dans une maisons car j´ai crée que une personne et je n´arrive pas a rajouter des des personne dans ma maisons.
Merci de bien vouloir me répondre ?
shenanda
Niveau 5
12 juillet 2004 à 14:32:57
simple il sufi ke ton personage soi amoureu dan ce cas il pe demander la persone en mariage ou si tu a un tré bon ami il pe venir chez toi emenager ou o debu ke tu construi une famille créer deja bocou plus de persone tu pe metre dan une maison juska 8 persone voila c tt simple