si vous avez un probleme du genre : ´´erreur de transfert de composant´´ ben vous avez juste a louez les sims comme vous avez, l´installer comme si rien était, et apres vous mettez VOTRE CD dans le lecteur et TADAM!!! sa marche!!! enfin pour moi... et ben c t rien que ssa