Je fais des familles de 8 personnes mais apres dans le jeu peut on avoir plus de 8 personnens en faisant des enfants ?
t´as ka essayer mais logiquement puisque les arabes en ont souvent 13 ( sans être raciste)mais tu vois ce ke je veux dire!
non
merci