Oula...
Le but du jeu est de créer un personnage ( voir même plusieurs) puis de prendre en main sa vie.
Tu doit lui construire une maison, lui choisir un travail, lui faire rencontrer d´autres Sims, faire en sorte qu´il ai des ami(e)s, t´occuper de son " emploi du temps", gérer ses dépenses ! !! Bref t´occuper de sa vie de tous les jours.
Euh, on te prete un jeu sans t´expliker ce kil fo faire ?